Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 mai 2013

HAUL CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve maintenant pour vous parler d'un dernier haul,suite à une commande effectuée la semaine dernière sur le site des créateurs de beauté(enfin le 18 mai puisque la promo que j'avais se terminait le jour même); j'avais donc des offres relativement intéressante car j'avais une réduction de -60% sur le produit préféré et ensuite -50% pour environ 6 produits,des promos de crayons à 5€ etc....j'avais déjà repéré des produits qui me plaisaient mais qui entre temps furent indispo dans le stock ou que certains avaient subi quelques modifications dans le prix:certains sont passés en mode prix bleu donc ceux là ne bénéficient d'aucunes réductions....

Autant dire qu'il fallait s'y retrouver et j'ai du aussi faire en fonction de mon budget,puisque ma visite à paris,les commande beauté usa et cie m'ont allégé un peu le porte-feuille,enfin bref j'ai fais ma sélection et j'ai pu aller chercher mon colis jeudi....

Alors voici ce que je me suis pris avec ses promos:

SAM_2715photo de groupe.....

SAM_2720monobulle collection cupcake.....

ceux là ça fait plus d'un mois qu'ils me faisaient de l'oeil avec leur dessins cupcakes tout mimi (j'avais pu les swatcher chez monoprix sans les acheter),monoprix est gentil mais à 9,90€ le fàp je préférais les prendre sur le site où ces petites choses ont été passées en prix bleu(je rappelle aucune réduction dessus,mais c'est mal pour un bien quand on se rappelle du prix qu'on les payaient ils y a encore moins d'un an en gros comme chez monop'quoi).....

prix bleu:3,90€/pièce(passés à 4,90€ dans le nouveau catalogue).....

SAM_2719peachy cupcake....

SAM_2718minty cupcake.....

SAM_2728les swatchs.....

Un look a été fait avec,donc rendez vous prochainement sur le blog pour la mise en ligne.....

SAM_2737liner metallic.....

spécial promo sur les crayons(lèvres,yeux) à 5€.....

SAM_2739j'ai pris le grenadine irrésistible,c'est une des dernières teintes de la gamme.....

SAM_2741le swatch.....

en ras de cils supérieurs ou en base coloré ça peut être sympa.......

SAM_2750stick couleur strech.....

depuis que je vois des revues sur ce produit,je me suis dis qu'il fallait que j'essaye mais qu'il fallait attendre une bonne promo car le prix de base était environ de 16-17€...je dis bien était car maintenant ce produit à lui aussi été placé en prix bleu,certes il n'aura plus de réduction mais ceci l'abaisse à 8,90€ ce qui fait quand même une sacré différence.....

SAM_2762j'ai pris le kaki platine que j'avais repéré dans un tuto de julielovesmac07.....

SAM_2758le swatch.....

il est tellement beau que j'ai envie de me le prendre dans d'autre teintes mais hélas beaucoup sont en ruptures,donc j'attendrais le réapprovisionnement......

Et un petit look a été fait également avec,lui aussi bientôt sur le blog....

SAM_2770les blushs d'orient....

Ceci est l'une des toutes dernières nouveautés coté teint et j'ai profité des -60% pour me le prendre(heureusement et je vous dirais pourquoi ensuite,enfin je pense que vous comprendrez par vous même)......

SAM_2771la teinte est harmonies de roses,ça va car ça ne sont pas des roses trop difficiles pour mon type de peau(tendances au rougeurs,ça ne les accentueras pas trop)......

SAM_2778les swatchs.....

et là vous vous dites mais on voit rien!!!!!!,en effet quand je vous disait heureusement pour les -60% c'est que ce blush coûte dans les 27-28€ donc perso moi ça ne m'embête pas trop car je pourrais moduler facilement et risque pas de me retrouver en mode poupée russe en 1 seule application comme certains blushs, mais là je m'adresse à celles qui attendent quand même à avoir un produit bien pigmenté et qui se voit: sincèrement dans ce cas là passez votre chemin car vous serez méga déçue et je pèse mes mots,car mes swatchs ont été appliqués par dessus ma crème teinté de chez nars donc imaginez sans rien....donc moi il m'est revenu entre 11-12€ avec cette réduction et je sais que certaines me diront que c'est encore de trop,ce que je peux comprendre car pour beaucoup moins que ça c'est 3X plus pigmenté,mais je répète encore une fois que je n'aurais pas peur de l'appliquer,car peut de risque pour ma part de ressembler à un clown.....

 

Voilà pour ces derniers achats concernant le ccb-paris.fr.....

Et vous avez vous certains des produits présentés? qu'en pensez vous?....

J'espère avoir pu vous aider,dans votre choix et vos décisions.....

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité