Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 mai 2013

EOTD N°67:AND GOD CREATED THE WOMAN PALETTE NARS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui se voudra dans les nuances rosés et de bruns avec une superbe petite palette signée nars;il s'agit de la palette and god created the woman(voir ici) ce qui est sans rappeler le célèbre film de roger vadim "et dieu créa la femme" qui révéla celle qui est devenu une icône: une beauté à faire pâlir de jalousie toutes les femmes(dans sa jeunesse) et aussi un fantasme pour les hommes(toujours à la même époque) car après la brigitte elle a bien changée,mais elle a été et reste mythique pour son engagement contre la torture pour les animaux etc.....

Mais aujourd'hui c'est nars qui a choisi ce titre dans la langue de shakespeare pour baptiser l'une de ses dernières petite merveille,et voici ce que j'ai fait avec(à savoir que les fàps que j'ai utilisé,ont déjà été mis en avant par d'autre blogueuses françaises ou américaines) ce qui veut dire que mon makeup n'est pas une innovation,on va le qualifier d'inspiration.....

Allez c'est parti:

946559_361905917243197_1313316950_n[1]

603900_361905847243204_1243838731_n[1]le makeup......

970461_361905980576524_1410095061_n[1]le matos:

  • base i love stage essence
  • paint pot bare study mac
  • palette and god created the woman nars
  • fàp virgin urban decay
  • liner gel 01 midnight in paris essence
  • eyebright benefit
  • mascara high impact optimal noir clinique

480818_361905907243198_1841592244_n[1]schéma des teintes utilisés:

  1. Kalahari
  2. Coconut grove
  3. Alhambra

Cette petite palette est fort sympathique pour des petit look neutres comme celui ci,elle raviera toutes celles qui ont l'habitude de porter ces couleurs,je rappelle qu'en plus vous aviez la base et un pinceau ombreur en taille voyage d'inclus.....

Voici quelques liens de blogs où vous pouvez retrouver d'autres makeup réalisés avec:

Nee (a liberation brodcast).....

Makeup and macaroons.....

Planète Coquette.....

Makeup & Beauty Blog......

Elle est toujours dispo sur le site de séphora pour 45€......

J'espère que ce petit look vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une nouvelle édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité