Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 mai 2013

HEAT WAVE EYESHADOW PALETTE SMASHBOX

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une palette de la marque smashbox,que j'avais commandé directement en magasin séphora,bien que j'aurais pu passer par le site ou me la prendre aux séphora des champs lors de ma venue sur paris début mai,mais bon ça m'arrive parfois d'utiliser ce procédé....

Cette palette se prénomme heat wave eyeshadow palette et est issue de la collection de cet été portant donc le même nom et à cette palette s'ajoute un coffret de 4 gloss,mais qui ne m'attiraient pas plus que ça;la tonalité de couleur est assez douce mais également colorée.....

Je vous propose donc passer au vif du sujet et bien entendu en photos

SAM_1765
photo de présentation......

SAM_1763
packaging très coloré pour l'emballage donc ça m'a beaucoup attiré même si je sais où il a atterri par la suite,sinon pour celui de la palette en elle même il est relativement sobre mais tout en ayant un coté chic avec sa couleur argenté et pour terminer il est assez épais.....

SAM_1785
retour sur la palette et son contenu:10 fàps vraiment très jolis.....

SAM_1772
zoom n°1......

SAM_1770
zoom n°2......

SAM_1776
la palette comprend en plus d'un pinceau double embout.....

SAM_1777
un coté applicateur plus adapté à la paupière mobile.....

SAM_1778
un autre coté que j'assimilerai au ras de cils inférieur sans doute......

Et maintenant passons aux swatchs.....

SAM_1802
swatchs de la 1ère ligne.....

SAM_1805
swatchs de la 2ème ligne.....

Bon je dois reconnaître que pour une palette représentant l'été,j'aurais choisi des teintes un peu plus pop pour cette 2ème ligne,mais je pense vraiment qu'on peut tout de même atteindre de beaux résultats et qui paraîtront de manière très estivale.....

J'ai eu l'occasion de la récupérer la semaine dernière ce qui fait qu'elle a pu me revenir un peu moins cher que son prix de base qui est de 44,50€,donc elle m'est revenue à 35,60€ avec les 20% de ma maman :) elle s'en sert pas donc autant que ce soit moi qui le fasse......

J'avais commandé en plus de cette palette le fàp lilac de chez bobbi brown issu de la collection du printemps,mais je ne sais pas s'il arrivera un jour et il ne figure plus dans le site....mais tant pis je ne vais pas en faire tout un plat il y a bien plus grave et puis en plus je n'avais rien versé à la commande,donc je peux dormir tranquille.....

Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette palette......

Et vous,avez vous eu l'occasion de la tester? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité