Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 mai 2013

EOTD N°65:PALETTE ULTRA MATTS V2 DARKS SLEEK

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day,et aujourd'hui la tendance fait place aux textures mats et aux couleurs sombres,qui vont pouvoir être réveillées et puncher grâce à une base blanche......ces couleurs sont issue de la palette ultra matts V2 darks de sleek.....

Vous savez que le mat et moi sommes pas trop copains certains jours mais que je me soigne comme je peux et que grâce à de bonnes bases,on peut obtenir des résultats assez satisfaisant....

Alors si vous voulez découvrir le makeup c'est par ici que ça se passe:

SAM_1449

SAM_1432le makeup......

SAM_1471

le matos:

  • touche magique l'oréal en base
  • jumbo nyx milk en base colorée
  • palette sleek V2 darks: highness,ink,pillow talk
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lash effect max factor black

SAM_1453schéma des teintes utilisées:

  1. highness
  2. ink
  3. pillow talk

Je dois avouer que la base milk m'a bien aidée,étant donnée qu'elle est grasse,j'ai eu plus de facilité que je n'en pensais.....

Je pense donc recommencer l'expérience avec les autres couleurs et pourquoi pas avec d'autres bases,le rendu pourrait être sympa lui aussi.....

Je vous donne rendez vous dans quelques temps,justement celui qu'il faudra pour mater cette palette correctement......

Et vous que pensez vous de cette palette?.....

J'espère que ce look vous plaira.....

A bentôt pour une prochaine édition......

 

Publicité
Commentaires
M
@Apple Makeup: oh merci beaucoup ma belle :)
A
Il est vraiment joli ce maquillage !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité