Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mai 2013

EOTD N°63:PARROT-BANAFSAJI MAC

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.......

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day et aujourd'hui on va mettre de la couleur pour nous faire oublier le fait d'avoir un temps tout pourri alors que nous sommes quasi à 1 mois de l'été,bon sang ça fait peur.....

Mais bon malheureusement c'est la vie,tout comme les couleurs et j'ai choisi de vous présenter les fàps banafsaji(ils n'auraient pas pu trouver encore plus compliqué comme nom) et parrot de mac issus de la collection art of the eye que je vous avais présenté ici ......

Bien entendu vous allez pouvoir les retrouver dans le descriptif du matos utilisé pour l'ensemble du makeup et d'ailleurs si on voyait un peu ce que ça donne;et bien ça se passe juste en dessous

 

SAM_1358

SAM_1331le makeup......

SAM_1386

le matos des yeux:

  • touche magique l'oréal en base pour les yeux
  • paint pot mac bare study
  • fàp mac parrot
  • fàp mac banafsaji
  • fàp urban decay virgin palette naked
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lash effect max factor black

SAM_1357

schéma des teintes utilisées:

  1. parrot
  2. banafsaji

Ces fàps utilisés ensemble donne un rendu bien sympa,mais je trouve que niveau qualité de photo j'aurais pu avoir mieux,maintenant je vous propose celles qui étaient les plus présentables......

Cela n'enlève en rien la beauté de ceux-ci,maintenant rien ne m'empeche de retenter le makeup et de ce fait si je trouve un meilleur résultat,je rééditerai l'article.....

En tout cas j'espère que le makeup vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

A bientôt pour une nouvelle édition......

Publicité
Commentaires
M
@Catherine:merci beaucoup :)
C
Wow ce look est magnifique, bravo!<br /> <br /> En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée xx
M
@Make Up By Haya: merci :)
M
J'adore !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité