Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 mai 2013

EOTD N°62:SEDUCTIVE & SOPHISTICATED THE BALM

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day et pour celle ci la tendance sera dans les tons bruns dorés et pour cela je me suis aidée d'une super palette de la marque the balm qui est la nude tude.....

Il y a quelques temps j'avais déja réalisé le makeup pour vous le présenter et puis peu satisfaite du rendu,je me suis dis que j'allais le refaire et là c'était quand même beaucoup mieux....

Alors maintenant je vous propose de passer au makeup si vous voulez bien:

SAM_1183

SAM_1207le makeup.....

SAM_1222le matos des yeux:

  • touche magique l'oréal en base pour les yeux
  • paint pot mac bare study
  • palette the balm the nude tude
  • fàp urban decay virgin palette naked en touche lumière
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara false lash effect max factor black

SAM_1219schéma des teintes utilisées:

  1. seductive
  2. sophisticated

J'aime beaucoup l'association des 2 teintes,qui sont un bonheur à appliquer;en effet celles ci se travaillent vraiment très facilement......

Cette palette est vraiment très sympa et gagne à être connue et je trouve qu'on en parle pas assez ce qui est assez dommage;elle m'a coûté 32,90€ sur le site de coinmakeup,ce qui je sais peut être considéré comme beaucoup,mais je pense qu'elle en vaut vraiment le coup.

Voici le lien de l'article où je la présentait ici avec les swatchs.....

Voilà pour ce makeup du jour.....

J'espère que celui ci vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

A bientôt pour une prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité