Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 mars 2013

READY 4.0 PALETTE REMIX COLLECTION THE WILD THING BARE MINERALS:PRESENTATION/ SWATCHS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une palette de chez bare minerals.....il s'agit de la palette ready 4.0 issue de la remix collection pour ce printemps 2013.....

Et pour ce printemps bare minerals a choisi de troquer son packaging velouté noir habituel pour quelque chose de coloré en utilisant le bleu ciel et laqué(vive les traces de doigts).....

Cette palette a pour coloris:the wild thing....c'est bien joli tout ça mais ça donne quoi concrètement?; c'est donc une palette qui réuni 3 teintes de verts et une teinte de bleu......

Chaque fards à son propre nom: sensationnal:un magnifique vert d'eau nacré - icon:un petit vert prairie satiné à micro-paillettes - elitist:un joli kaki nacré et controversy:un splendide bleu nacré......

Cette palette me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur google depuis 1 semaine ou 2 et bien qu'ayant les codes promos de 20% sur internet j'était tentée mais je souhaitais d'abord swatcher les couleurs et mercredi dernier le séphora ou je me trouvais ne l'avait pas.... puis quasi en même temps j'ai reçu mon bon de 20% ventes privées et vu que j'allais à rouen samedi 09(pour voir la comédie musicale 1789,les amants de la bastille (qui était géniale)) avec ma meilleure amie on a profité de faire quelques magasins avant de se rendre au zénith et donc il y avait un séphora sur notre secteur de ballade et là je me suis donc retrouvée nez à nez avec le stand bare minerals et avec face à moi la palette the wild thing,donc forcément je m'empresse de découvrir les fards et donc coup de foudre direct....et avec les 20% j'ai dis banco,je n'avais rien dépensé dans les autres boutiques dans lesquelles ont été allées avant,j'avais été raisonnable,donc je me suis dis que là j'allais faire exception :).......

Alors maintenant je vous propose de voir en détail cette joli palette:

SAM_4502packaging bleu ciel laqué et très salissant (tout comme celui en noir pour vous donner une idée,une texture veloutée comme la marque nars)

SAM_4526aperçu de the wild thing.....

SAM_4522de plus près(le fàp vert d'eau parait assez blanc c'est dommage mais je vous assure qu'il est vraiment sublime)

SAM_4542avec flash on voit déjà mieux......

SAM_4534et pourtant de près le résultat reste assez mitigé alors que les 3 autres teintes sont plus fidèles.....

SAM_4550individuellement et de gauche à droite: sensational-icon-elitist-controversy....

La pigmentation est bonne,les couleur magnifique,donc vous l'aurez compris je suis conquise encore une fois par bare minerals.....je sais qu'il y a normalement une autre référence dans les tons dorés et corail mais je crois que je ne l'ai pas vu et même sur le site de séphora elle n'y est pas.....

Je sais qu'elle est était dispo sur asos,il y a peu.....mais pareil j'hesite à la prendre donc à voir....

Son prix 35€ mais avec les 20% elle passait à 28€.....

Je vous rappelle le code promo VPG313 pour bénéficier de cette réduction et donc jusqu'au 25 mars.....

Alors avez vous eu l'occasion de tester/swatcher cette palette? qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@beautypops: si tu as l'occasion de la swatcher dans un séphora fonce car elle vaut vraiment le coup d'oeil,mon apn ne rend pas forcément justice aux couleurs donc en allant chez sépho ça te permettra vraiment de voir le résultat,mais perso je suis trop fan :)
B
Les couleurs son vraiment belles, ça me donne envie d’essayer!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité