Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 mars 2013

COMMANDE SIGMA:PALETTE BARE & DARE

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant,pour vous parler d'une autre commande,que j'ai passé sur le site de coin makeup dans la marque sigma......

Depuis quelques temps je flashais sur les palettes sigma bare,dare et flare....mais ces palettes étaient en rupture et seul la dare était dispo et je me suis dis que je n'allais pas passer commande pour un seul produit en plus le prix étant de 39,90 € et que les fdp sont offert à partir de 75€ (oui cela n'est pas forcément donné),je me suis dis également que j'allais attendre le réapprovisionnement,ce qui n'a pas tardé par la suite,mais j'ai du faire un choix sur les 3 palettes,2 c'était déja pas mal et puis il fallait que je pense à ma cb aussi lol.....

Du coup mon choix s'est penché sur la bare et la dare que voici dès maintenant......

SAM_3679Les 2 palettes réunies pour la photo de famille....

SAM_3659et maintenant de manière individuelle,voici la palette bare.....

SAM_3660celle ci se décline dans des teintes de neutres..... et inclus un pinceau double embout avec le E30 et le E25....

SAM_3662les teintes foncées.....SAM_3664les teintes claires.....

SAM_3684les swatchs vu d'ensemble......

SAM_3681swatchs des teintes foncées.....

SAM_3682swatchs des teintes claires.....

SAM_3666le coté E30 pour la précision telle que le coin interne de l'oeil.....

SAM_3667le coté E25 pour définir le creux de l'oeil......

Passons ensuite à sa copine ....

SAM_3668voici donc la palette dare.....

SAM_3669celle ci se distingue dans des tons roses,orangés & jaunes donc en soi une palette ensoleillée.....fourni avec le pinceau double embout E20 & E45

SAM_3671teintes rose-prune et neutre.....

SAM_3674teintes orangés et jaunes.....

SAM_3697les teintes vu d'ensemble.....

SAM_3690swatchs des teintes prune,rosés et neutres.....

SAM_3694swatchs des teintes orangées et jaunes.....

SAM_3677coté E20 pour poser la couleur en coin externe ou en ras de cils inférieurs.....

SAM_3676coté E45 pour définir le creux de l'oeil en profondeur....

Je suis contente de ces 2 palettes la pigmentation est bonne et il y en a pour tous les gouts......

Je pense me prendre la palette flare,un petit peu plus tard.....car celle ci est magnifique également....

Maintenant si vous cherchez une palette de neutres,je ne peux que vous recommander la bare surtout que maintenant que les palettes naked d'urban decay ont subies une nouvelle hausse de prix,celle ci est moins chère....

palette bare sigma 39,90€....

palettes naked urban decay 45€.....

Alors avez vous aussi ces palettes?qu'en pensez vous?......

Je vous fait des gros bisous..........

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité