Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 février 2013

MES NOUVEAUX HOT POTS COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous je reviens maintenant pour vous présenter mes nouveaux fards hot pots coastal scents que j'ai reçu la semaine dernière;mais ayant pris du retard dans mes articles,je me décide enfin à vous en parler.....

J'ai donc pour cela fait appel à mon site favori pour me les procurer,qui est donc le site de coinmakeup chez qui j'ai déjà passé plusieurs commande que ce soit pour les hot pots ou pour autres marques autres produits et j'en ai toujours été super satisfaite depuis bientôt 1an.....à la base j'e commandais pour les produits nyx,puis s'en est suivi par ma découverte des produits essence etc....et puis un jour voilà qu'ils ont fini par proposer la marque coastal scents que j'avais découvert grâce à une amie qui m'avait revendue sa palette 88 couleurs ultrashimmer et j'avais eu un coup de foudre ....a force ma collection a fini par se monter considérablement et donc il y a peu ayant ajouté d'autres teintes à leur catalogue et bien j'ai fini par craquer de nouveau...

Alors trêve de blabla voici les nouveaux bébés....

SAM_3433en haut de gauche à droite: orchid-panama rose-raspberry tart-victorian ruby

en bas de gauche à droite:caramel ice-st topaz-georgia peach-paris green

SAM_3434orchid est plutôt satiné,alors que ces 3 autres copains sont à tendance nacrée

SAM_3443Les 4 sont tous des nacrés....

Cela faisait un moment que j'avais proposé cette liste au site,de ce fait lorsque les couleurs ont été ajoutées,ils m'ont prévenu par mp ce qui est super sympa de leur part,ce qui l'était moins pour compte lol,car la veille j'avais également commandé 2 palettes sigma(article qui viendra bientôt),donc celui ci en ce moment fait la tête.....

Bon à part ça je suis satisfaite des couleurs commandées,et de leur pigmentation....

Je dois avouer que maintenant je ne sait plus quelles teintes choisir,pour remplir ma dernière palette de 28.....

Et vous avez vous ces teintes? qu'en pensez vous ?....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité