Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 février 2013

ILLUSION D'OMBRE CHANEL 90 CONVOITISE & 91 APPARITION + MON KDO ANNIVERSAIRE SEPHORA(89 VISION)

Coucou mes loulous je reviens maintenant pour vous parler des nouvelles teintes d'illusion d'ombre de chez chanel.....

Il s'agit de la n°90 qui porte le nom convoitise qui est un beige tirant sur le doré et de la n°91 qui porte le nom d'apparition qui est un bleu parsemé de petites paillettes multicolores(c'est ce que j'ai pu constater lors de mes swatchs le soleil étant présent à ce moment là) d'ailleurs vous pourrez le vérifier par vous même,puisque j'ai décidé de vous montrer la photo où l'on distingue bien ces reflets magnifiques.....

Ces teintes ont été rajoutées au catalogue il y a une bonne semaine maintenant et j'avais entendu que la teinte apparition nous serait enfin proposée grâce à une youtubeuse magnifique qui est loulou09131980.....si j'utilise le mot enfin c'est tout simplement parce qu'à la base apparition n'était vendue uniquement en boutique chanel avec une autre teinte appelée destination(que j'aimerais également voir proposée par la suite)......

On peut dire en plus que depuis que cette gamme est sortie,la marque était assez avare en teinte de bleu,sur le marché des parfumerie et qu'elle s'est offert le luxe de proposer une teinte vert d'eau(rivière) elle aussi sublime,uniquement sur le continent asiatique(je souhaite également la voir un jour chez nous) alors quand enfin on distingue 2 teintes bleu et qu'à la suite on découvre qu'elles seront exclusivement vendues dans les boutiques chanel et bien là on se dit franchement que la marque aime jouer avec les nerfs des beauty addicts et du moins les fans de ces ombres....

Alors quand j'ai entendu loulou dire que la teinte apparition allait sortir en parfumerie,j'étais super contente et ensuite en surfant sur le net je suis tombé sur un article qui parlait d'un nouveau mascara "le volume" de chanel,avec d'autres produits soit en réalité une collection toute entière avec donc une 2nde teinte d'illusion d'ombre doré(à ce moment je me suis dit quoi encore un doré?, sachant que la dernière de ce type était la teinte apparence)....

Dimanche dernier sur facebook,j'ai lu une publication d'une de mes contact,indiquant que les 2 teintes étaient dispo sur le site de séphora....le lendemain j'ai appelé mon séphora pour les faire mettre de coté,car en plus c'était le dernier jour pour profiter de leur offre 15% pour 30€ et 20% pour 60€ d'achats(la promo pour les cartes séphora black),j'ai donc utilisé la réduction de ma maman,ayant déjà utilisé la mienne(séphora gold mais différentes) et que celle ci était valable soit disant qu'une seule fois (du moins en magasin).....

Alors voici les bébés.....

SAM_3469de gauche à droite:90 convoitise & 91 apparition

SAM_347090 convoitise

SAM_3471décrite comme un doré,pour moi c'est un beige(même s'il y en a quelques reflets dedans)

SAM_347291 apparition

SAM_3473Un magnifique bleu nuit avec pleins de reflets multicolores

SAM_3476les swatchs à l'ombre

SAM_3475au soleil on voit bien les reflets que je vous avait annoncé en début d'article....

Il me tarde de faire des makeups avec.....

Ensuite nous restons dans les illusion d'ombre,pour vous parler de la teinte que je me suis prise avec mon bon kdo de 30€ chez séphora,que j'avais reçu pour mon anniversaire,du coup je me suis pris la teinte n°89 vision qui était sortie l'été dernier et qui est donc..... un doré :)

La voici

SAM_161589 vision

SAM_1617c'est un doré magnifique

SAM_1627il est cependant plus difficile à étaler que les autres,car il est plus fourni en paillettes

SAM_2916il m'a fallut plusieurs couches pour avoir un résultat assez homogène,et ce n'est pas encore le résultat parfait pour autant,mais je pense lui avoir trouvé un dupe qui lui serait justement plus homogène dans la gamme color tatoo de maybelline,mais cela reste à confirmer....

SAM_2925je lui ai ajouté le crayon 24/7 urban decay en teinte baked ,pour donner un petit contraste au makeup

Voilà concernant ces nouvelles teintes,et de mon kdo d'anniversaire dans la gamme illusion d'ombre,ma collection s'est bien agrandie et il me manque en réalité 3 teintes(la n°82 émerveillée dans la gamme d'origine et permanente,la teinte destination qui est encore qu'en exclu boutique chanel, et rivière l'exclu asiatique).....

Je pense d'ici quelques temps me prendre la teinte 82 grâce à un chèque fidélité de marionnaud,ce sera toujours 7,50€ d'économisé....mais je ne sais pas quand car mercredi je dois subir le 2nd round de mes dents de sagesse et vu que là on doit me charcuter la gencive et bien je risque surement de ressembler à un petit hamster et donc aussi de devoir rester au chaud,pendant un petit moment....

Bon sinon pensez vous craquer sur ces nouvelles teintes?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@MamselleCat: oui elle est superbe dommage que ce soit la seule teinte de bleu qu'on puisse trouver plus facilement à l'heure actuelle,j'espère que la destination finira par sortir en parfumerie un jour....<br /> <br /> <br /> <br /> @cherryblossom: elles sont top au départ j'avais un peu peur que la convoitise ne soit qu'un doré en plus mais non,je trouve qu'elle se démarque un peu de la vision et apparence.....sinon apparition est juste divine :)
C
Waouuww, elles sont superbes!!!
M
La bleue est vraiment magnifique^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité