Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 février 2013

OMBRES ECLAT LUMIERE PLUME NOCIBE:PRESENTATION/SWATCHS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de fards à paupières issus d'une collection chez nocibé, il s'agit des ombres éclat lumière plume....

Cette gamme de fards comprend seulement 3 teintes(assez dommage à mon gout),car celle ci mériterait je pense a être étendue de ce coté,car elles sont vraiment sympa.....

Description faite par nocibé(via le site):Osez le regard glamour et les yeux révolver! Une texture douce aux pigments profonds pour souligner votre regard d'une intensité incroyable.

Alors je dois dire que lorsque mon regard s'est posé sur ces ombres,ce qui m'a séduit c'est le prix :9,90€ comme la gamme basique sauf que celles ci était à -40% ramenant le fard à moins de 6€,chouette des petite économies c'est toujours ça de gagné.....ce qui m'a fait un peu peur: il n'y avait malheureusement pas de testeur de disponible....ce qui m'a donc poussée à faire un achat à l'aveugle,donc une chance sur 2 d'être soit déçue,soit satisfaite.....

La 1ère chose que fait une beauty addict fidèle à elle même,une fois rentrée à la maison,c'est donc de savoir ce que vaut les produits qu'elle a acheté
.... et donc une fois n'est pas coutume, je me suis lancée à la conquête du verdict concernant ces petites ombres....

Je vous laisse découvrir tout ça avec les photos.....

SAM_1561J'ai pris de gauche à droite les teintes n°03 et n°02

la n°01 est une ombre noire....

le boîtier est toujours en plastique noir et simple,mais le design du fard en lui même est tout plein mignon.........

SAM_1562n°03 portant le nom blue dreams

SAM_1574c'est donc un sublime bleu nuit,parsemé de paillettes violettes....

SAM_1580hélas ces chipies de paillettes ne se laissent pas capturer facilement,mais en inclinant le fàp,on peut arriver à voir quelque chose,comme en bas de celui ci.....

SAM_1575n°02 portant le nom de a fool in love.....

SAM_1576c'est un sublime violine lui aussi avec des paillettes.....

SAM_1595mais celles-ci étant moins flagrantes,elles sont encore plus difficiles à voir.......

SAM_1754les swatchs(oui c'est l'une des rares chose qui soit mis dans l'ordre lol).....petite déception à l'arrivée c'est l'abscence des paillettes pour la teinte n°03,cela peut être un avantage pour d'autre....mais la super bonne nouvelle c'est la pigmentation qui est vraiment très bonne,avec une texture relativement soyeuse,allez y mollo,s'y comme moi vous prélevez la matière au niveau de la petite plume,je me suis faite surprendre et j'en avais assez pour me faire un oeil,en plus du swatch(bon j'exagère peut être un peu,mais j'en avais un peu beaucoup sur le doigt).....

Mais la gamme basique est très bonne niveau pigmentation,donc je suis ravie également de la collection éclat lumière plume.....

Maintenant je vous laisse découvrir ce que cela peut donner sur les yeux.....

SAM_2384

SAM_2385n°02 a fool in love porté.....

autre produits utilisés:

  • fàp virgin N1 urban decay(arcade sourcilière)
  • crayon duo enlumineur agnès b coté beige(muqueuse)
  • mascara false lash effects max factor black

 

SAM_2498

SAM_2495n°03 blue dreams porté

autre produits utilisés:

  • fàp virgin N1 urban decay(arcade sourcilière)
  • crayon duo enlumineur agnès b coté beige(muqueuse)
  • mascara false lash effects max factor black
  • touche magique l'oréal (anti cernes)

 Je suis donc vraiment satisfaite de ces 2 petites ombres,même si comme je vous le disais le coté pailleté disparaît à l'application,la pigmentation est là et c'est déjà le principal, de ce fait je pense me prendre la teinte n°01,mais j'espère que d'ici là le testeur sera présent,afin de voir si l'intensité est égale aux 2 autres.....

Nocibé a également sortie la collection diamond queen,avec des fards qui eux sont relativement bien pailletés,mais au final après avoir swatché cette collection,je n'ai pas été plus séduite que ça....

Alors dans tout ça,comment trouver vous les petites ombres que je viens de vous présenter?.....

Je vous fais des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles ;)
M
La couleur violine juste magnifique sur tes yeux !
S
coucou,<br /> <br /> ils sont superbes ces fards<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité