Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 février 2013

BIG HAUL KIKO COLLECTION PRINTEMPS 2013 COLORS IN THE WORLD

Coucou mes loulous,j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de nouveautés makeup et qui dit nouveautés,dit haul à l'horizon.......Et il s'agit de la nouvelle collection printemps 2013 de chez kiko....dont voici le visuel:

Kiko-Colours-in-the-World-595[1]

Comme vous pouvez le constater ce visuel est vraiment haut en couleurs,pétillant,offre tout de suite une image de gaieté,alors que nous somme encore en hiver,il fait froid et il ne fait pas beau et cela à tendance à rendre les gens tristes,bêtes & méchants(même si pour certains c'est perpétuel)....mais la ce visuel nous donne envie d'avoir la pêche et non de voir tout en gris ou noir....bref quand je vois ce concentré de couleurs,je ne peux qu'avoir le sourire aux lèvres,bref je suis toute joie.....

Je dois dire que je ne m'attendais pas à la voir aussi tôt(arrivée le 05 février dans mon kiko),donc quand je suis rentrée dans la boutique ce fut la GROSSE surprise,et je dois dire qu'elle fut de taille et donc super bonne, j'étais comme une gosse et je vous avoue que j'ai littéralement craqué mon slip......

Alors si vous voulez assister à ce fameux craquage, et bien c'est par ici que ça se passe:

 

SAM_18931 er butin(oui j'y suis retournée le lendemain pour 2-3 bricoles lol) en tout cas les packaging sont vraiment magnifiques......

SAM_1896de gauche à droite: 418-423-426.......

SAM_2088les swatchs......

SAM_2099le 426 porte le nom de satin taupe et je dois dire qu'il est juste divin,comme ces 2 autres copains......

SAM_1903ces pigments je les ♥,la preuve voici en haut de gauche à droite:28 sunny coral & 29 breezy azure et en bas toujours de gauche à droite:31 radiant freesia & 32 burning brown.......

SAM_196428 sunny coral un magnifique corail(ça tombe sous le sens) avec des sous tons dorés ici présenté à sec......

SAM_198128 sunny coral avec la mixing solution de kiko.......

SAM_198229 breezy azure un sublime bleu intense aux sous tons parme ici présenté à sec.......

SAM_198929 breezy azure avec la mixing solution de kiko.......SAM_204131 radiant freesia un joli rose-mauve avec des sous tons dorés ici présenté à sec......

SAM_206031 radiant freesia avec la mixing solution de kiko......

SAM_199332 burning brown un somptueux brun aux sous tons violets ici présenté à sec......

SAM_200732 burning brown averc la mixing solution de kiko.....

SAM_2031Cette photo représentant toujours le n°32 est floue mais j'avais du mal à capturer les sous tons violets donc ici ont les voit "un peu mieux".....

SAM_1909les sticks long lasting eyeshadows que j''♥ beaucoup avec de haut en bas le n°30 & 31......

SAM_1913longlasting eyeshadow n°30......

SAM_1914longlasting eyeshadow n°31.......

SAM_1920les swatchs et les couleurs sont justes divines ......

SAM_1929crayons vivid eyes de haut en bas n°03 et n°04......

SAM_1932le coté noir est donc un khol kajal(pour chaque crayon) et les teintes bleu et vert sont des cotés eyeliner.....

SAM_1939les swatchs.....

SAM_1944long lasting lipstick n°02.....

SAM_1949je crois que c'est la 1ère édition de ràls dans l'appellation longlasting.....

SAM_1959c'est donc un sublime corail vitaminé, et vraiment divin lui aussi....

Voilà pour le 1 er jour,plutôt pas mal hein.....nous étions le mercredi 06 février....

 

Le lendemain(le 07) ,je suis allée chez le coiffeur et étant sortie assez tôt,je suis retournée chez kiko,pour prendre encore 2-3 produits.....

SAM_2297une palette et deux autres longlasting eyeshadows.....

SAM_2299colour party palette avec un très joli packaging mais qui sera pas super pour les traces de doigts ....

SAM_2301je me suis basé sur la n°01 et elle s'appelle peach lake.....

SAM_2302elle à donc la particularité de se travailler de 2 façon sèche ou humidifiée....

SAM_2318les swatchs......

SAM_2305longlasting eyeshadow avec de haut en bas le n°28 et n°33......SAM_2308longlasting eyeshadow n°28.....

SAM_2306longlasting eyeshadow n°33.....

SAM_2310les swatchs.....


Je trouve cette collection en majorité très réussie,et vraiment magnifique,je vous invites à vous rendre dans vos boutiques kiko,pour tester tout ça,bon c'est moins drôle pour les miss qui n'ont pas de boutiques proches de chez elles et qui doivent attendre,qu'elle sorte sur le site(enfin il ne faut jamais être pressée sur le site car on sait qu'ils sont super longs à publier leurs collections), ce que je peux faire c'est de vous mettre le lien de la page italienne ici pour d'or & déjà préparer votre wishlist.....

Dans le miens il manquait quelques références,donc à voir par la suite,,mais kiko m'a séduite encore une fois...sauf a la cb....

Voilà j'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Nous les Nanas: c'est vrai qu'ils sont pas mal et le taupe peut vraiment se porter à n'importe quelle occasion,ce qui n'est pas forcément évident avec les 2 autres :)
N
Les vernis sont vraiment très jolis, surtout le taupe <3
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité