Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 janvier 2013

ILS M'ONT DIT BYE BYE N°7

Coucou mes loulous me revoilà de nouveau avec un article,qui va parler cette fois ci de produits qui ont rejoint ma poubelle,puisque je les ai terminés....

J'ai plusieurs produits allant du soin du corps:gel douche,lait corporel, aux produits glamour: déodorants pour finir avec un peu de makeup.....

Ces produits les ai-je aimés ou détestés,c'est ce qu'on va tenter de découvrir tout au long de cet article et donc savoir si je pense renouveler l'achat ou alors si c'est peine perdue.....

Alors voici ces produits terminés.....

SAM_1124

  1. gel douche pur désir fleur d'oranger yves rocher: alors ce gel douche est plutôt sympa, je ne suis pas une fan de l'odeur de fleur d'oranger en temps normal,mais pour ce gel douche l'odeur n'était pas trop forte donc ça passait...maintenant je ne pense pas le racheter car je suis toujours dans la quête de vider mon stock et pourtant j'en ai acheté 2 au ccb-paris voir article précédent lol....ce que je veux dire pour celui là c'est que j'en ferai pas des folies donc non pour un nouvel achat(en plus il faisait parti d'un coffret offert à ma maman)......
  2. shampooing glossing frederic fekkai: je l'avais pris en mini format pour essayer de découvrir cette gamme,mais le peu que j'ai pu l'utiliser je n'ai pas eu de résultat exceptionnel,donc heureusement que je n'ai pas mis 20€ pour le gros flacon,de plus en ce moment je n'entends pas de bonnes critiques de manière générale,mais je dois avouer que je ne rachèterai pas non plus cette marque,bien que j'en ai un autre dans une gamme différente et de même format(que j'avais eu en cadeau chez séphora,mais non j'ai connu beaucoup mieux en matière de shampooing,j'ai entendu que cette marque était censée disparaître des séphora et de la france tout court,mais je ne vais pas la regretter,trop chère pour ce que c'est....
  3. déodorant jardins du monde au vetivert yves rocher: ce déo je l'adore,il est vraiment très frais et relativement efficace,j'adore l'odeur et je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai acheté et bien entendu je compte continuer avant d'avoir terminer ceux qui attendent leur tour(toujours yves rocher mais d'autres parfums)....
  4. déodorant jardins du monde fleur de lotus du laos: mon 2ème parfum préféré de cette gamme celui ci c'est ma ptite soeur qui me l'avais donné,à l'époque c'était encore l'ancien packaging...celui ci je l'achèterai de nouveau et il est lui aussi assez efficace.....
  5. mascara flawless definition volumizing bare minerals: compte rendu un peu plus bas)
  6. nettoyant desinfectant pour pinceau séphora: c'est un produit que j'ai acheté il y a longtemps et que j'ai mis longtemps à finir, c'est un produit assez pratique,même si cela ne vaut pas un shampooing plus en profondeur pour qu'ils soient tout propre,maintenant je ne le rachèterai pas car j'en ai d'autre à finir avant.....

 

SAM_1125voici le produit n°5 avec le flawless definition volumizing: alors celui ci je me souviens plus si je l'avais eu en cadeau chez séphora ou si je l'avais eu dans un kit particulier car la contenance est de 5ml....j'ai beaucoup apprécié ce mascara,il m'apportait un bon volume,la brosse était assez imposante mais cela ne me gênait pas hélas je me suis rendu que j'étais arrivée au bout lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait pu de matière qui sortait....je pense que c'est un mascara que je pourrait m'acheter une fois que j'aurai terminer mon stock.....

SAM_1349shadow insurance too faced: cette base je l'aime d'amour,je dois être à mon 2 ème tube de cette formule puisque entre temps j'avais alterné avec la lemon drop(elle aussi terminée), sinon il m'en reste encore un tout petit peu mais que j'ai mis dans un petit pot mais dans très peu de temps il n'y aura plus rien....celle ci je n'ai pas besoin de la racheter car j'en ai une en stock à force d'en être blindée quasi chaque noël dans les coffrets, et j'en ai également dans d'autres marques à utiliser également.....

SAM_7513démaquillant pour les yeux estée lauder: il s'agit du démaquillant que j'avais eu dans le coffret blockbuster et je ne l'ai pas aimé car pas assez efficace pour les types de makeups que je réalise ce qui fait que je m'en servais pour enlever le gras de mon waterproof,mais surtout ce que je n'ai pas aimé c'est qu'arrivé à la fin celui ci moussait,chose qui ne c'est jamais produit avec d'autre démaquillant spécial yeux....et autre point négatif c'est le packaging pas du tout pratique car dès le départ je l'ai changé de contenant,car le plastique est tellement dur qu'on peine à appuyer dessus pour avoir du produit,mais j'avais pris soin de vous prendre une photo et de vous la garder au chaud en attendant de vous en parler une fois terminé.... ce produit je rappelle était un full size et à 20€ le démaquillant de temps normal ça me fait mal...maintenant je ne dis pas qu'il ne pourrait pas convenir à quelqu'un d'autre,mais pas à moi,du coup je continue dans ma conquête....j'en ai d'autre en attente d'utilisation....

211-438-largecrème pour le corps dollania: c'est une crème que j'abvais acheté il ya assez longtemps chez tati si je me trompe pas,donc je ne l'avais pas payé super cher,un truc comme 2€ ce qui n'est en soi pas une ruine, cette photo vient d'un site vu sur google car en fait j'avait trucidé mon tube sans avoir pris une photo avant et puis après je l'ai jeté....bon je dois vous l'avouer j'ai fini par jeter le eu qu'il me restait car d'une ça faisait trop longtemps que je l'avais et de 2 il ne me faisait rien du tout,seul regret c'était son odeur que je trouvais assez agréable....maintenant je ne le rachèterai pas car je crois que cela n'existe plus dans ce style de commerce, ou alors on trouve ça sur internet sur des site de destockage(là d'ou vient ma photo mais je ne sais plus le nom).....

Voilà pour ces produits que j'ai terminés....

Et vous avez vous certains produits que je cite? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
Tu mes donnes envie d'essayer les déo Yves Rocher!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité