Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 janvier 2013

ZOOM SUR L'ANCIENNE GAMME COLORFUL MONO SEPHORA:PRESENTATION/SWATCHS/INFORMATIONS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de fards à paupières....Il s'agit des fards de la collection colorful mon de chez séphora,mais la gamme dont je vais vous parler est l'ancienne gamme et pourquoi donc?....

Et bien je pense que vous avez toutes remarqué que celle ci était soldée à une réduction très élevée , et donc à un prix plus qu'alléchant et bien lors de cette période de soldes hiver 2013,une vendeuse m'annonçait que cette fameuse gamme allait être renouvelé et qui dit nouvelles couleurs...nouveaux craquages en vu....

Cette gamme ayant le prix de 10,90€ en tant normal pour chaque références est passé à 3,27€ et voir 2€ pour d'autres...oui les soldes reservent parfois des petites surprises...même si pour ma part je n'ai pas fait le plein car je possédais déja pas mal des teintes achetées bien avant ça(de ce fait j'ai craqué sur 3 références soldés).....

Et bien entendu la nouvelle gamme est sortie la semaine dernière(j'en ai bien sur profité pour aller la découvrir et de m'en prendre quelques une....mais chut ce sera pour plus tard) et j'ai commencé à vous proposer des makeups avec l'ancienne gamme (voir le makeup d'hier) mais je me suis dis comment faire pour se procurer les fards une fois les soldes terminés,car pour les plus chanceuses il y a des possibilités que votre magasin séphora ai encore des bacs remplis(c'était encore le cas dans le miens jeudi dernier).....car après il faudra sans doute attendre les soldes d'été pour éventuellement en retrouver si jamais ce qui va suivre vous tente......

J'en possède 18 que je vais vous présenter par ordre de numéros, du moins pour ceux que j'ai dépotés(certains ont eu des petits accrochages), pour ceux ayant subi des gros dégâts(se retrouvent dans mes précieux contenants séphora) et les derniers achats qui eux sont encore dans leur godet....

Alors si vous voulez découvrir ces petits fards c'est par ici que ça se passe.....

SAM_135401 engagement ring*-04 disco fever-09 glittering sand

*à savoir qu'engagement ring a été gardé et porte maintenant le n°61 dans la nouvelle gamme mais les 2 autres sont discontinués

SAM_1355ce sont donc tous des textures pailletés

SAM_1392 leur pigmentation est relativement bonne,bien entendu ça reste des paillettes et ne convient pas à tout le monde

SAM_135610 californian blonde-28 sweet candy*-32 armelle

*à savoir que sweet candy a été gardé lui aussi et porte maintenant le n°41 dans la nouvelle gamme,les 2 autres sont discontinués

SAM_1358le n°10 et n°28 sont des textures nacrées et le 32 a une texture métallisée

SAM_1410bonne pigmentation pour le n°10 et 28,quand au 32 pour une texture se voulant métallisée elle est je l'admet très timide,ce qui est dommage car c'est vraiment une belle couleur....

SAM_135933 caroline's pride-37 swimming pool-40 my favourite jeans

ils sont tous les 3 discontinués

SAM_1361pour le n°33 et n°40 nous avons une texture plus ou moins métallique alors que pour le n°37 nous avons plus une texture nacrée

 

SAM_1423très bonne pigmentation et je crois qu'il n'y a pas photo pour celle du n°40

SAM_136444 picnic in the park*-52 hawaiian beach-53 shimmering sunset

* à savoir que picnic in the park a été également gardé et porte maintenant le n°07 dans la nouvelle gamme,les 2 autres sont discontinués

SAM_1365ils ont tous les 3 une textures assez métallique

SAM_1429bonne pigmentation également pour ces 3 références

d'ailleurs un makeup avec picnic in the park a été réalisé (en attente de publication)

SAM_136766 blushing-73 welcome aboard-hot coral

ils sont tous les 3 discontinués

SAM_1371

le n°66 a donc une texture mat-le 73 est pailleté et le n°81 est assez nacré

SAM_1436la pigmentation est asse'z bonne pour le n°66 et le n°73 mais le 81 est assez timide

SAM_137273 welcome aboard-81 hot coral-92 tropical pink

ils sont donc tous les 3 discontinués

SAM_1373textures du n°73 et n°81(voir plus haut) et le n°92 est assez nacré

SAM_1437pigmentation assez moyenne, voir timide également pour le n°92(là je pense qu'une base peut être envisagée) et j'ai fait perdre un peu d'intensité au n°73 en effaçant le n°66(présenté plus haut)

SAM_137405 black flame-13 peach beige-42 lime green(présenté récemment dans mon article soldes)

Tous les 3 sont discontinués

SAM_1375le n°05 et n°13 sont assez nacrés et le n°42 est plus métallisé

SAM_1466bonne pigmentation pour les 3

j'ai utilisé le n°42 pour un makeup associé au n°44(en attente de publication)

SAM_138155 made in manhattan-60 dying for fudge-84 my latest fantasy

SAM_1380ils ont tous les 3 une texture nacré à métallisé

Ils sont discontinués tous les 3

SAM_1473bonne pigmentation pour ces 3 références

le n°55 et le n°84 ont été shoppés jeudi dernier(nous étions le 24 janvier)

SAM_138229 da luxe punk-30 fairy princess*

* fairy princess a été gardé et porte maintenant le n°31 dans la nouvelle gamme

SAM_1384la texture du n°29 est à tendance métallisée

SAM_1385tendis que le n°30 est une texture pailletée

SAM_1455et une bonne pigmentation également pour les 2

 

Voilà pour ma collection dans cette ancienne gamme de fards....

Le verdict pour ma part est assez satisfaisant,certes 2-3 sont vraiment très timides mais il existe toujours une solution vous l'aurez bien compris pour essayer d'arranger ça....

Pour dompter les textures pailletées j'ai ma base glitter glue de too faced et puis après un coup de kabuki et hop,hop,hop ....j'ai tendance à avoir pris l'habitude de faire mon teint en dernier....

Pour la présentation jusqu'au fàp n°92 je me suis servie de la palette qui vous est offerte pour l'achat de 2 fards issus de la nouvelle gamme....

Vous pourrez notament vous apercevoir que les fàps n'occupent pas à 100% les emplacement de la palette...et oui les nouveaux fards sont un peu plus grand et beaucoup plus pratique pour le dépotage (mais je vous l'ai dit c'est à découvrir plus amplement dans un article consacré à cette nouvelle gamme)...

J'espère que cet article vous aura plu....

Foncez tant qu'il est encore temps si ces fards vous plaisent....du moins dans un séphora car sur le site ça n'existe plus du tout....

Sinon pour les autres avez vous ces fards et qu'en pensez vous?....

Je rappelle que cet avis n'engage que moi et que ce que j'aime ou apprécie n'est pas forcément le cas pour d'autres...

Mais j'avoue que je bouillonne,quand je vois une opinion négative se transformer en généralité et donc condamnant des produits qui peuvent alors être très bons....toutes les marques confondues ont leurs lots de bons et mauvais produits et notre jugement peut être souvent faussé à cause des mauvaises expériences, mais parfois il faut surmonter ça et on fini par avoir des bonnes surprises.....

Je conclus maintenant cet article en vous faisant des gros bisous....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité