Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 janvier 2013

HISTOIRE D'UN FLOP:CLEANSING PURE GEL DE KIKO

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un flop en matière de produit pour le visage....et il s'agit plus précisément d'un nettoyant quotidien.

SAM_1123

Ce produit est le cleansing pure gel de kiko qui est donc un gel nettoyant moussant que j'utilise quotidiennement depuis le 1er janvier en remplacement de l'ancien qui était le gel nettoyant my skin d'essence au doux parfum de citron vert et concombre que je trouvait pas trop mal.....

Je vais donc vous indiquer ce que dit la marque kiko pour ce nettoyant:

gel nettoyant visage purifiant,pour éliminer le maquillage et les impuretés....utilisé quotidiennement,il nettoie le visage en éliminant les excès de sébum,grâce à des actifs aux propriétés normalisante astringentes et tonifiantes.Mode d'emploi: appliquer sur le visage mouillé et masser jusqu'à ce qu'une mousse légère se forme...rincer.... il est cliniquement testé et hypoallergénique et formulé pour minimiser le risque d'allergie....il est non comédogène et sans parabènes.....

Alors si cela peut être une bonne chose pour notre peau du fait qu'il ne soit pas comédogène et sans parabènes, et bien pour la mienne il ne me convient pas du tout....même si j'adore l'odeur des produits soins de kiko mais ça c'est purement olfactif.....

Et pourquoi cela?: et bien tout simplement parce qu'a l'époque ou je l'ai acheté donc sur le site de kiko,je n'ai pas fait attention lors de mon achat que celui ci était destiné aux peaux mixtes à grasse et c'est en le recevant que je me suis aperçu de cela.....moi le hic est que ma peau est relativement sèche avec des tendances aux rougeurs donc rien à voir avec la catégorie dont le produit est destiné.....

Mais je me suis dit qu'après tout je l'avais acheté et que donc il fallait que je l'essaye pour me faire une opinion de ce produit et qui fallait que je vous propose cette revue en l'ayant utilisé assez longtemps pour fonder celle ci...nous somme le 25 janvier soit plus de 3 semaines de test et hélas il est sans appel....ma peau fini par tirailler après le nettoyage et donc cela l'assèche plus que l'adoucir peut être que cela ne se produirait pas si j'avais le type de peau requis pour ce nettoyant....

Maintenant vous devez vous dire pourquoi mon tube est plat et que fait le flacon pompe à coté?....et bien c'est tout simplement parce que j'ai choisi de le transvider car j'aime bien voir le niveau de mes produits lorsque je les utilise, qui sait peut être pour me motiver à les utiliser et de les terminer,plutôt que  de rien voir, de finir par me lasser et de le laisser dormir dans un placard....mais le tube est d'une couleur blanche mais assez épaisse qui fait qu'on a du mal à voir le produit retenu à l'interieur et c'est le mêm soucis que j'avais rencontré avec le précédent(my skin d'essence) et que j'avais fini par faire la même chose afin de pouvoir voir ce qui me restait de produit et de le terminer.....j'ai donc choisi ce flacon transparent nickel pour voir la quantité restante(bien que là il soit couché sur la photo mais il en reste encore pour un bon moment car la texture étant assez épaisse pour le diffuseur qu'il faut quand même quelques pressions pour avoir assez de produit).....

Seulement ce produit comme je vous l'ai dit ne me convient pas du tout,n'est pas adapté à mon type de peau,alors que puis-je en faire?

Le jeter?: non hors de question avec ce qui reste ce serait bête.....une solution?: pourquoi pas?,je pense arriver à la fin de ce produit en le détournant de son utilisation habituelle en m'en servant tout simplement en guise de gel douche ou pour nettoyer mes pinceaux avec cela reste à déterminer.....

Une autre question se pose;par quel autre nettoyant visage vais-je le remplacer si je ne me sers plus de celui ci pour ma toilette quotidienne?
et bien il m'en reste 2 en stock: le hydra végetal de chez yves rocher celui qui me laissera l'opportunité de prendre ma décision générale sur tous les nettoyants testés jusqu'à aujourd'hui et qui me feront revenir à mes 1er amour les nettoyants clarins comme celui à la sève d'orange qui est une pure tuerie même s'il a un coût,cela fut un énorme coup de coeur,tout comme le nettoyant éclat du jour.....

Je ne peux donc que vous donner rendez vous bientôt pour le constat du hydra vegetal de yves rocher...allez on s'accroche et on y croit....

Et vous avez vous essayé ce nettoyant? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

En tout cas il n'en va que de mon point de vue personnel....ce qui ne me convient pas,peut l'être pour vous.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité