Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 janvier 2013

PALETTE VELVET ORCHIDS ESTEE LAUDER:PRESENTATION/SWATCHS & MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une petite palette de chez estee lauder...cette palette fait partie du catalogue permanent de la gamme pure color 5 couleurs....

C'est une palette qui se décline en plusieurs teintes de mauves tirant vert le violet et contient une teinte de brun et de blanc....

Mais je pense que des photos ce celle ci seront plus parlantes,donc je vous laisse découvrir dès à présent ce petit bijou,ainsi que les swatchs et le makeup réalisé avec(seul petit hic c'est que je n'ai pas pensé à indiquer les couleurs utilisées sur le moment mais ce que je peux vous dire c'est que l'ensemble des teintes ont été exploitées)

Allez c'est parti....

SAM_6407toujours le packaging doré et classe (coucou petit appareil photo lol)

SAM_6411palette 12 velvet orchids

SAM_6413zoom en gros plan

SAM_6415ce sont de sublimes fàps allant des textures satinés,irisées et mats

SAM_8570

SAM_8587

le makeup

Comme je vous disais j'ai un petit trou de mémoire sur les teintes utilisées du moins 3 sur 5 mais pour les 2 autres je sais que j'ai mixé le violet le plus foncé avec le brun gris au niveau du creux pour jouer une sorte de transition et pour essayer de jouer un contraste avec la paupière mobile....

Pour compléter ce makeup j'ai souligné mon oeil de mon gel liner essence 01 midnight in paris et pour la muqueuse je voulais quelque chose qui tranche encore plus,ajouter une touche assez pop avec le smocky eye pencil n°03 de chez kiko(collection lavish oriental) et j'ai terminé par hight impact optimal noir de clinique(enfin je crois) honte à moi de ne pas savoir et il est temps que je ressorte mon makeup book(genre la fille qui se prends pour une pro mais qui est loin d'y être...et oui je vais beau avoir prendre 28 ans le mois prochain,je fais encore des erreurs,malgré mes 14 ans de peintures qui sont derrières moi) pour noter les produits que j'utilise,car avec tous les makeups que je fais à la suite,je me mélange les pinceaux(à makeup lol) du moins pour celui là.... 

Bon sinon en ce qui concerne la palette et les couleurs,la pigmentation etc...j'en suis très contente bon peut-être moins mon porte-feuille,car on le sait toute qu'estée lauder n'est pas donné 48,50€ la palette je sais que ça peut faire très mal, mais moins quand on a des bons de réduction à la pelle comme moi,vous savez que séphora est un peu ma 2ème maison donc les bons de réduction s'accumulent très vite chez moi....ceci dit cette dépense a été amortie depuis puisque je l'ai depuis fin 2012(mais bien avant les fêtes) donc oui j'ai traîné pour vous la montrer et certainement d'ou ce trou de mémoire makeupesque...

Voilà j'espère que cet article vous aura plu....

Je vous proposerais courant février un eotd avec la palette violet underground de la collection portant le même nom et qui je crois avait été acquise avant celle dont je vous parle aujourd'hui,mais rassurez vous ce makeup a été préparé cette fois ci lol.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité