Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 janvier 2013

EOTD N°20:MULTIPLES AVEC LA PALETTE ESTEE LAUDER (COFFRET BLOCKBUSTER)

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle édition de l'eye of the day un peu spécial car c'est une édition multiple,je vous explique ou du moins je vous rappelle que dans l'édition précédente,je vous avais parlé d'une lectrice qui me demandait des mu réalisés avec la palette estée lauder qui faisait partie du coffret blockbuster ici

Or depuis que je l'avais acquis je n'avais toujours pas fait de mu avec et cette lectrice l'ayant reçu pour les fêtes et ne voyant rien de mon coté,m'a demandé gentiment de proposer des makeups avec et vu que je n'ai pas envie de décevoir mes lecteurs,je saute le pas dans l'article d'aujourd'hui.....

Donc si vous voulez voir les makeups qui sont au nombre de 3, et bien c'est par ici que ça se passe:

 

On commence par le 1er dans les tons rose-prune

SAM_9139

SAM_9140le makeup

SAM_9149 - Copiele matos

  1. tranquil moon n°13
  2. berry burst n°23
  3. ivory slipper n°10

SAM_9139 - Copieschéma numéroté des teintes utilisées(ci dessus)

 

Passons maintenant au 2 ème dans les tons gris

SAM_9150

SAM_9169le makeup

SAM_9149 - Copie (2)le matos

  1. silver bell n°48
  2. peacock blue n°73
  3. ivory slipper n°10

SAM_9150 - Copieschéma numéroté des teintes utilisées (ci dessus)

 

Et nous terminons par le 3 ème dans les tons doré-vert

SAM_9186

SAM_9185le makeup

SAM_9149 - Copie (3)le matos

  1. polished platinum n°43
  2. enchanted forest n°71
  3. ivory slipper n°10

SAM_9186 - Copieschéma numéroté des teintes utilisées (ci dessus)

Je tiens quand même à dire que je n'ai pas eu de chance pour la luminosité à cause d'un temps pluvieux,mais c'est une petite palette que je trouve sympa pour tous les jours; car les teintes malgré se qu'ont pourrait croire qu'elle sont trop flash, et bien pour moi sont tout à fait portable dans ce cas....après c'est vous qui voyez bien sur!!!!!

Je pense bien sur l'exploiter dans d'autres teintes et les proposer par la suite dans des prochains articles.....

Et vous que pensez vous de cette palette?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition

Publicité
Commentaires
M
@marie: merci je suis vraiment très touchée et vraiment ravie que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en avais fait un autre mais comme je l'indique dans mon article,la luminosité était vraiment plus que mauvaise et cela a joué dans le rendu des photos qui étaient toutes quasi-floues....en tout cas je compte de nouveau exploiter cette palette et tenter de nouvelles combinaison,afin de les proposer par la suite sur le blog...je ne promet pas de le faire dans les jours à venir,en ayant beaucoup d'autres maquillages en stock et en attente d'être publiés...mais je vais essayer de trouver un moment pour pouvoir analyser ce que je pourrais proposer avec cette sublime palette....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de prochains articles avec ce coffret splendide,par contre il y aura certainement bientôt une revue avec des produits terminés et il y aura le démaquillant pour les yeux du coffret,car je vais bientôt l'avoir terminé.
M
merci pour ce belle article. je fais le même mu que toi dons l es tons rose prune. je n'avais pas penser a associer les tons gris ensemble, trés jolie. j 'aime aussi le mélange gris et rose avec le rose de la dernière ligne du bas en deuxième position. la teinte nude fresco est superbe aussi pour réveiller le regard avec juste le trai d eye liner. les blush sont plus que jolies aussi!! je me suis prise la base fixante yeux de clarins, qui fait vraiment bien sont boulot et fesant ressortir les teinte et les fesant tenir jusqu au soir. les rouges sont superbe aussi!! bref je compte dévoré chaque article que vous ferai sur ce sujet!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité