Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 janvier 2013

PALETTE IN THE GARDEN STILA:PRESENTATION/SWATCHS

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant pour vous parler d'une palette de chez stila qui est absolument magnifique.....

Il s'agit de la palette in the garden qui contient 10 fards à paupières et un liner stylo.....

Cette palette contient des fards allant du neutre au splendides couleurs vives et d'une pigmentation vraiment excellente....j'avais été super emballée déja par cette marque lorsque j'ai acquis en décembre la palette sparkle luxe voir ici; et je n'ai pas pu résister à l'appel de la in the garden.....

J'ai donc de nouveau fait appel au site feelunique pour me la faire parvenir....même si je dois avouer que la 1ère fois j'avais eu peur car j'avais fait l'erreur de prendre les frais de ports les moins cher,mais le hic et que je ne pouvais absolument pas suivre mon colis et feelunique m'avais conseiller de prendre les fdp le plus élevé mais au moins j'avais la sécurité de savoir à tout moment l'évolution de la livraison....et là c'est ce que j'ai fais....

J'ai donc commandé le 02 janvier et je l'ai reçu hier nous étions donc le lundi 14; soit un peu moins de 15 jours de délais....par contre je suis étonnée de savoir ce qui se passe lors de l'acheminement des colis car j'ai eu encore la surprise de constater que mon carton était un peu écrasé mais heureusement ma palette cette fois ci était intacte (oui à la 1ère commande j'avais eu 1 fàp de cassé).....

Maintenant assez parlé et voici cette sublime palette in the garden.....

SAM_0356packaging sobre,épuré mais très joli

SAM_0358aperçu de la palette

SAM_0361une petite phrase que j'ai pris le soin de traduire merci encore une fois google traduction ;)

voici ce que la phrase dit:

une femme confiante sait que sa beauté intérieure vous séduira, et ses yeux vous envoûtera

j'ai envie de dire que c'est la vérité....

SAM_0362zoom d'un peu plus près

SAM_0366avec un autre angle

SAM_0373vu d'encore plus près d'un coté

SAM_0375et puis de nouveau de l'autre coté

SAM_0377allez une petite dernière pour la route,juste pour le plaisir

SAM_0385swatch de la 1ère rangée

SAM_0387swatch de la 2 ème rangée

SAM_0378swatchs de la totalité des fards

Ces fards sont d'une beauté mama mia....et la pigmentation de ouf....sage est quand à lui assez poudreux mais vraiment très beau....

Et bien entendu nous avons le liner en stylo

SAM_0400smudge stick waterproof eyeliner

SAM_0407il s'agit de la teinte starfish

SAM_0416il révèle un sublime kaki pailleté

Vous l'aurez compris je suis encore méga ravie de cette palette,les fards sont vraiment sublimes et j'en suis raide dingue et surtout raide dingue de cette pigmentation.....le stylo eyeliner me donne également envie d'en acheter d'autres teintes tellement ils sont beaux.....et même en s'en servant comme base colorée le résultat doit être plus que démentiel.....

Je me tate donc à exploiter davantage la marque avec d'autres produits...mais bon on verra le mois prochain sans doute,car là avec les soldes et mes récentes commandes,le budget à bien craqué lool.....

Voilà ce que je pouvais dire sur cette seconde commande stila sur feelunique....

Et vous que pensez vous de cette marque?.....

N'hésitez pas à me conseiller les must-have dans la marque....

J'espère que cet article vous plaira...

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@Maurgane B: oh que oui :)
M
Roh elle est superbe !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité