Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 janvier 2013

EOTD N°15: 03 JADE TBS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article eye of the day,ça faisait longtemps lol,le dernier date du 1er janvier 2013 pour reprendre le bon cours de la catégorie traditionnelle et que mon rythme habituel d'avant les fêtes et ce depuis que j'avais commencé celle ci était au minimum tous les 3 jours....

Or là depuis ce 1er janvier ce rythme n'a pas été tenu,je suis donc à la bourre.....mais je le suis également sur le nombres de makeup à programmer pour ces prochains jours oh la la ....honte à moi!!!! mais où sont mes résolutions?????......

Alors aujourd'hui je viens avec un mu dans les teintes bleu-vert comme on dit "teal" avec un fàp de chez tbs dans un style mineralize....

Si vous voulez le voir c'est par ici que ça se passe:

812_313772372056552_1719638916_n[1]

429027_313772458723210_907018326_n[1]le makeup

150990_313772558723200_1042343531_nle matos

812_313772372056552_1719638916_nschéma des teintes utilisées

Pour amplifier le rendu j'ai donc appliqué les 2 teintes  humidifiées avec le fix+ de mac

Les autres produits utilisés:

  • liner gel midnight in paris "noir" d'essence
  • duo enlumineur agnès b coté beige
  • mascara high impact optimal noir de clinique
  • mais aussi une touche lumière pour l'arcade sourcilière mais je ne sais plus exactement laquelle

En tout cas je suis assez satisfaite du rendu de cet ombre...de sa couleur etc....

Et voilà pour ce nouvel eotd qui j'espère vous plaira....

Je vous faits des gros bisous.....

A bientôt pour le prochain makeup....

Publicité
Commentaires
M
@Cosmeteen: super pour la palette,sinon tu est allée sur quel site pour les autres smudge liner asos.fr par ex? car certaines teintes me plaisent aussi chez eux :)
C
Coucou ! Oui j'ai reçu la palette intacte , je l'ai publié sur mon blog. D'ailleurs j'ai commandé sur un autre site deux sticks identiques smudge eye liner purple avec FDP gratuit. J'aime trop que je pense que a va partir vite ! :)
M
@Cosmeteen:au fait ma belle je suis désolé,j'ai vu donc que tu avais reçu la palette,je suis contente d'avoir pu te faire découvrir ce site et cette palette,pour le stick il est vraiment sublime par contre j'avoue qu'il m' a fait pareil lorsque j'ai voulu le tourner,j'attends de voir si c'est général ou si c'est pareil pour tous les sticks car j'ai commandé une autre palette où il y en a un dedans.mais ceci dit le ladyfish est vraiment magnifique,au fait j'espère que tu a eu ta palette intacte?. :)
M
@Cosmeteen: merci ma belle par contre le fard ce n'est pas de chez essence mais de the body shop,il n'y a juste que le gel liner qui est de chez essence,mais sinon essaye un fard de catrice qui est du même type le n°40 have you seen alice:<br /> <br /> http://www.catrice.eu/fr/produits/yeux/ombres-a-paupieres/detail/product/intensifeye-wetdry-shadow-040.html<br /> <br /> <br /> <br /> @chanatalib: oh merci beaucoup :)
C
magnifique d'autant plus avec les yeux marrons
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité