Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 janvier 2013

MES CADEAUX DE NOEL BEAUTE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager les cadeaux de noel que j'ai reçu par ma tante mardi...et il s'agit donc de cadeaux beauté....

J'ai reçu tout d'abord un coffret de produits pour le corps ainsi qu'une palette makeup.......

Je vous laisse donc découvrir ces cadeaux avec des photos:

SAM_9134Voici donc le coffret pour le corps qui vient donc de chez.....

SAM_9135bah oui nocibé et je trouve qu'il est super joli

SAM_9133avec à l'intérieur la gamme miel-vanille composé de :

  • un gel douche
  • un lait pour le corps
  • un gommage
  • un savon
  • un petit parfum
  • une bougie
  • une fleur de douche

Je peux vous dire que même si je ne connais pas la gamme corps de nocibé et que j'ai lu malgré tout des critiques négatives sur elle,je suis satisfaite de l'odeur que je ne trouve pas trop forte,maintenant je dois tester pour vous donner mon avis sur l'efficacité de cette gamme sur moi.....

SAM_9062Une palette makeup de la marque cosmépro beauté(désolé pour la poussière dessus mais j'ai beau essuyer ça redescend toujours c'est pénible)

SAM_9067voici donc la palette et comme vous pouvez le voir,il y a un petit manquant une poudre était cassé(ma cousine ou mon cousin auraient apparemment fait tomber ma palette sans le faire exprès et heureusement j'ai récupéré la poudre dans un pot séphora(heureusement que j'avais fait le plein aux soldes d'été)

SAM_9071

il y a donc 4 blush et 6 ràls-gloss

Je vous propose maintenant les swatchs de la palette

SAM_90761ère ligne

SAM_90802ème ligne

SAM_90853ème ligne

SAM_90894ème ligne

SAM_90935ème ligne

SAM_90996ème ligne

SAM_91037ème ligne

SAM_91108ème ligne

SAM_91159ème ligne

SAM_9125swatchs des poudres et blushs

SAM_9131swatchs des gloss

Cette palette est assez versatile en soi,c'est à dire avec des fàps qui sont forts jolis et bien pigmentés et assez poudreux(mais ça encore je m'en moque) et d'autres qui le sont beaucoup moins avec une tendance à se ressembler beaucoup également entre eux et d'un autres coté des poudres, blushs et des gloss qui m'ont fort surprise(en bien).....

Cette palette est sans parabens(une bonne nouvelle)....

J'ai donc hâte de tester tout ça pour vous en dire un peu plus....

J'espère en tout cas que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
@Cosmeteen:oui c'est sur avec tout ce que j'ai déjà je ne manquerais encore de rien cette année :)
S
Wouaouh , tu as de quoi te faire belle en toutes les couleurs pour 2013 ! ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité