Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 décembre 2012

FULL MAKEUP LOOK SPECIAL FETES: YVES ROCHER ET CIE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui nous continuons dans les makeups days en folie,et j'ai décidé de vous concocter un total look de fêtes en partie avec la marque yves rocher....

J'ai acheté il y a quelques temps maintenant quelques articles de la collection de noël et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parler.....et c'est donc avec ses produits que traitera ce makeup,avec d'autres produits dans d'autre marques....

Je vais pour le moment vous présenter la photo du visuel.....

FR1211_colors_02

visuel bien sympathique (source yves rocher.fr)

Ce visuel est issu de la gamme luminelle et je vais donc vous présenter les produits achetés car ils en font parti

SAM_66452 jumbos: de haut en bas:opale dorée et indigo

SAM_6648opale dorée un sublime beige doré

SAM_6649

indigo un sublime bleu nuit très profond

SAM_6655les swatchs de toute beauté

SAM_6660gloss grenat

SAM_6665pour moi c'est plus framboise que grenat mais il est vraiment très joli....

Maintenant je vous propose de passer au makeup

SAM_8528

SAM_8512

tête entière

SAM_8518

SAM_8522pour les yeux:

J'ai tout d'abord appliqué opale dorée sur toute la paupière mobile et indigo en coin interne,ensuite j'ai appliqué le fàp virgin d'urban decay en arcade sourcilière,j'ai appliqué quelques touche de liner heavy métal spandex d'urban decay en ras de cils supérieurs et le smocky eye pencil n°04 de kiko en muqueuse inférieure et le mascara high impact optimal de clinique

SAM_8564

voici donc quelques produits pour les yeux

SAM_8523

Et pour une fois ma tête en gros plan pour vous parler du teint

J'ai appliqué mon fdt de teint yves rocher le sérum repulpant en teinte 100 pour les teints très clairs,associé au fluide sublimateur d'éclat toujours de chez yves rocher pour illuminer en douceur le teint,que j'ai rehaussé avec la shimmer powder de chez douglas,pour terminer par le multiblush coral beach de cargo

SAM_8551

les produits utilisés pour le teint à noter que le fluide sublimateur d'éclat fait également parti de la collection de noël dans la gamme couleurs nature.....

Je n'ai malheureusement pas pu photographier au mieux pour les lèvres mais on peut voir bien voir le rendu du gloss sur les autres photos.....

C'est en somme un maquillage plutot simple et rapide mais qui a son petit effet....

Et vous avez vous craqué pour cette collection de noël chez yves rocher?.....

Et qu'en pensez vous?.....

J'espère que ce makeup vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité