Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2012

EOTD SPECIAL FETES N°1: MAC MINERALIZE CINDERFELLA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Et bien aujourd'hui je vous retrouve pour lancer les jours makeups en folie,que ce soit pour les fêtes ou non, l'honneur sera réservé en grande majorité à de différents looks que ce soit du coloré,du neutre mais évidemment aussi du paiiiiilleté.....

Et en ce lundi 17 décembre nous allons commencer ces mu en folie avec un splendide fàp de chez mac dans la gamme mineralize; il s'agit du fàp cinderfella qui est un splendide noir à veinures argentées.....

Cinderfella était sorti en édition limitée,il y a quelques années pour la collection style black et a cet époque je n'avais internet que depuis peu et je n'étais pas encore une pro-mac,c'est venue bien après donc bien entendu j'étais passé à côté de cette collection.....

Or cette année mac a revu son catalogue dans la gamme mineralize et a intégré de nouveau cinderfella avec ses autres camarades qui l'accompagnait à l'époque de style black en plus de nuances un peu plus conventionnelles.....cela fut une opportunité pour moi de l'adopter,je vous avait parlé également d'un de ses camarade le smutty green que j'avais associé à une autre teinte(voir le mu ici)......

Alors maintenant terminé le bla-bla,je vais vous laisser avec le makeup réalisé aver cinderfella et c'est par ici que ça se passe.....

SAM_6068

SAM_6063Pour ce faire:

J'ai tout d'abord appliqué ma base shadow insurance originale de too faced,j'ai ensuite appliqué mon fàp cinderfella en l'humidifiant à l'aide du fix+ de mac,de façon à en faire ressortir toute la beauté et de façon à limiter les chutes de paillettes.....J'ai ensuite pris un fàp de couleur chair pour estomper et illuminer au niveau de l'arcade sourcilière....j'ai continué en appliquant du gel liner noir de chez elf et le crayon eyebright de benefit,pour terminer par le mascara flawless definition volumizing de bare minerals

SAM_6243mac mineralize cinderfella

Il est vraiment magnifique vous ne trouvez pas? c'est vraiment un fàp idéal donc pour toutes occasions....bon peut être pas pour tous les jours sauf si cela ne vous fait pas peur.....

Alors avez vous ce fàp? qu'en pensez vous?.....

Si jamais vous voulez vous le procurer n'heistez pas à vous rendre en boutique ou sur le site de mac,car comme smutty green il ne devrait plus rester bien longtemps,à leur nouvelle sortie,mac aurait mentionné qu'ils seraient vendus sur une durée d'environ 1an et étaient sortis courant février 2012....donc restez branché sur les news de chez mac car quelques articles concernant les nouvelles collections pour 2013 commencent à parcourir la blogo,donc peut être auront nous des échos concernant la collection mineralize.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Anne:merci beaucoup :)
A
simple mais terriblement efficace !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité