Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 septembre 2012

POUDRE MULTICOLOUR CATRICE TEINTS CLAIRS 010 ROSE BEIGE

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec une poudre pour le visage toujours dans la marque catrice....

Il s'agit de la poudre multicoulour de catrice qui est compacte et qui contient plusieurs couleurs pour éclairer le teint....

Cette poudre matifie le teint,et l'unifie.....elle convient à tous les types de peaux et est disponible en 5 teintes....

J'ai donc choisi la teinte 010 rose beige pour les peaux claires.....

Voici les photos de cette jolie poudre:

SAM_1444packaging soft

SAM_1445010 rose beige

SAM_1446La poudre et ses jolies marbrures

SAM_1470swatch de la poudre toutes les couleurs ensemble

SAM_1790poudre multicolour 010 rose beige porté sur le fond de teint photo finish de catrice

Elle fait vraiment un joli teint sans le plomber bien que lorsque l'on prélève la matière au doigt elle peut paraître assez épaisse mais ce n'est qu'illusion....

J'ai donc été agréablement surprise par cette poudre et bien entendu conquise....

Je l'ai eu à 4,99€ chez marie maquillage ce qui est vraiment abordable

Et vous avez vous cette poudre? qu'en pensez vous?

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité