Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 septembre 2012

LES OMBRES EN CREMES A EMBOUT MOUSSE:ET SI LES CREATEURS REVOYAIENT LEUR PACKAGING?.... CRASH TEST INSIDE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vais vous parler d'ombres à paupières en crèmes et ce petit détail que je considère comme un fail dans leur packaging c'est la manière de pouvoir l'appliquer.....

Ce fail de packaging est l'embout mousse qui est donc censé être pratique pour l'application du produit....et qui en réalité ne l'est mais alors pas du tout car cette application peut virer mais vraiment au n'importe quoi.....

Mais avant de continuer dans les détails voici quelques photos....

SAM_2068

Produits étant soumis à un crash test

les nominés sont:

  • longue lasting cream eyeshadow catrice
  • ombre liquid stay maybelline

Et la palme d'or de l'application la plus monstrueuse reviens à:

SAM_2071

Catrice et son long lasting cream eyeshadow bien sur

C'est une ombre que j'ai reçue récemment,elle fait partie de la collection upper wildside

SAM_1442

Alors jusqu'ici tout va bien swatch sur la main qui révèle un joli bleu appelé be atzec mais sur les yeux....

attention ça va piquer....

SAM_2039crash test n°1 be atzec

SAM_2041

Vous avez vu comme c'est beau hein? bien sur je suis ironique vous l'aurez compris!!!

L'embout mousse ici ne dépose pas la matière mais en fait il l'enlève comme si la paupière en faisait un rejet ou autrement dit que la matière crease à peine appliqué c'est hyper méga dommage car la couleur est jolie....

Et donc ce magnifique cas existe t-il un plan b?

Nous allons voir ça avec le 2ème produit concerné:

SAM_2069

L'ombre liquid stay de maybelline est donc une ombre crème liquide qui se transforme en texture poudre une fois sèche

SAM_3874

c'est une jolie ombre pêche mais sachez que cette gamme liquid stay est discontinué dans le commerce c'est sur coinmakeup que je l'ai eu...voici maintenant le résultat sur la paupière...

SAM_2060crash test n°2 persistant peach

SAM_2059Le résultat est un peu mieux,bien que l'application reste la même c'est à dire grossière,cette fois ci j'ai choisi de tapoter la matière en appliquant 1 seconde couche et de prendre un pinceau à poil normaux et d'estomper ensuite....

Mais je pense que l'un des meilleurs plan b sera de prélever la matière sur le dos de la main et d'appliquer ensuite la matière à l'aide d'un pinceau prévu à ce type texture....

Je pense donc que l'embout mousse est de meilleure usage pour les produit tels que les gloss et non pas pour les yeux....

Je pense donc que les créateurs qui pensent le produit devraient penser à ne plus proposer ce système....

Et vous avez vous déjà galéré avec une ombre de ce type?

Avez vous trouvé un moyen d'y remédier?

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité