Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 septembre 2012

KIT BARE MINERALS WARM:PRESENTATION+MAKEUP

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous parler d'un kit de chez bare minerals...son nom est warm,j'avais acheté ce kit il y a un petit moment et donc aujourd'hui je vais vous en parler.

Même si je pense que plusieurs revues ont été faite sur lui moi je voulais vous apporter mon avis et de plus vous proposer le petit makeup réalisé avec ces produits....

Alors c'est parti pour la présentation de ce kit warm:

SAM_5406

les kits sont toujours bien mis en valeurs

SAM_5409

illustrations des produits

SAM_5407

liste de ce que contient le kit

SAM_5414

à l'interieur tout est bien séparé et les produits sont donc protégé dans un papier blanc

SAM_5417

les produits du kit

  • 1 base pour les yeux
  • 1gloss
  • 1fàp paupières
  • 1 blush
  • 1 crayon khol liner
  • 1 pinceau double embout(blush-paupières)

 

Je vous propose maintenant de découvrir les produit de manière individuelle

Et on commence par les produits pour les yeux

SAM_5424

la base pour les paupières

SAM_1320

elle recouvre les yeux d'un voile champagne

SAM_5418fàp zany qui est une sorte de brun à reflets kaki

SAM_5429

crayon khol-liner 10 p.m

SAM_5524

Nous pouvons voir la beauté du fàp associé au crayon pour avoir un beau regard

Ensuite nous passons au visage

SAM_5419

un blush bonne mine

SAM_5528

un beau rose pèche pailleté bonne mine assurée

Nous passons maintenant aux lèvres

SAM_5421gloss apricot nectar

SAM_5531

joli teinte et qui porte bien son nom

Et nous terminons avec l'accessoire

SAM_5430pinceau blush-paupières

SAM_5432coté paupières

SAM_5434

coté blush

 

Miantenant que nous avons pu prendre connaissance des produits et des swatchs,voici le petit mu que je vous ai réservé

SAM_1302

SAM_1310

SAM_1305

SAM_1311


J'ai ajouté à ce mu le fàp catrice 090 et le mascara flawless volume definition volumizing de bare minerals

Ce que je pense de ce kit:

Les couleurs proposées sont très jolies et de bonne pigmentation,la base est plutot rugueuse à appliquer mais le coté champagne est plutôt joli,le fàp est magnifique et facile à appliquer,le blush très joli également mais je le détournerai en fàp car sur mes joues ça ne le fait pas je n'ai pas mis de fond de teint et j'ai du estomper à mort car ça faisait très poupée russe,le crayon marque bien la muqueuse mais j'essaierai en liner pour voir la différence...pour le gloss la teinte est nickel pour adoucir le makeup....pour le pinceau je pense plutôt garder l'embout fàp pour appliquer ma touche lumière,plutôt que pour la paupière mobile et le pinceau blush,je le garderais pour les textures pressés...

Ce kit est pour ma part bien sympathique,vous pouvez le trouver dans la version cool....

Il est vendu au prix de 35€ chez séphora....et vaut vraiment le coup quand on connaît le prix individuel de chaque produit...

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité