Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 septembre 2012

COFFRET NOUVEAUTES FRONTCOVER COLOR TO GO & DESK TO DATE DAY TO NIGHT

coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vient vous parler de nouveautés makeup avec la marque frontcover; c'est une marque qui s'est faite découvrir dans les magasins séphora au printemps en proposant des coffrets makeup des plus complets offrant une touche d'originalité dans son packaging:on dirait un magazine de mode beauté.

Ces coffrets possède également l'avantage d'avoir un prix relativement raisonnable au vu de ce qui est proposé à l'inteérieur.....

Pour ce moi de septembre qui est signe de rentrée,et bien frontcover à fait la sienne en beauté en proposant de nouveaux coffrets et aussi attrayants que les 1ers....

J'ai jeté mon dévolu sur 2 de ces nouveaux coffrets:le colour to go et le desk to date day to night

Voici un aperçu de ses 2 coffrets:

SAM_1111

Maintenant voici les coffrets individuellement on commence par:

coffret colour to go

SAM_1113

couverture du coffret

 

SAM_1114

coffret ouvert il comprend:

  • 2 pinceaux:1 ombreur(appliquer la couleur) et 1 mini blender brush(pour travailler la finition du makeup des yeux)
  • 1 khol noir avec embout mousse
  • 1 mascara double( 1 coté pour les cils supérieurs et 1 coté pour les cils inférieurs)
  • 1 base pour les yeux en stick
  • 1 eyeliner pour transformer les ombres en teintes de liner
  • 1 taille crayon
  • 1 poudrier avec miroir et son petit pinceau ombreur et blender
  • 20 ombres à paupières cuites

SAM_1115

quelques conseils pour réaliser des looks(sur cette page c'est en anglais mais un catalogue avec les descriptions en français et autres langues se trouve sous le plateau ou il y a le matériel(il y a une petite encoche pour le soulever)

SAM_1119

tout le matériel nécessaire

SAM_1122

les fàps peuvent se clipser et se déclipser au gré de vos envies

SAM_1129

dos du coffret avec d'autres explications(toujours en anglais mais que vous retrouverez aussi dans le livret)

maintenant on va se pencher sur les swatchs

SAM_1187

1ère ligne en haut:les teintes de pêches & 2ème ligne en bas: les teintes du centre de la terre

SAM_1192

1ère ligne en haut:les teintes perles de couleurs et 2ème ligne en bas:les teintes velours

SAM_1193

les teintes dans la palette miroir: les éléments métalliques

Ensuite nous passons aux swatchs des éléments restants

SAM_1374

SAM_1378

SAM_1198

SAM_1380

poudre étincellante multi-usages

SAM_1381

desert dust(poudre)

SAM_1196

joli doré à associer avec tout

Pour le reste des produits je vous les présenterai mieux lorsque des makeup seront réalisés avec


Ce coffret ultra complet coûte 39€ chez séphora

 

Ensuite nous avons.....

le coffret desk to date day to night(couverture holographique)

SAM_1132

ouvert

SAM_1133

fermé

SAM_1135

coffret 2 parties:la 1ère pour les makeups de soir en ombres cuites et la 2ème qui coulisse pour les makeups de journée en ombres satinées

SAM_1134

compartiment pour la night au jour

SAM_1144

compartiment pour la night flashé

SAM_1172

swatch du compartiment nuit

SAM_1136

compartiment for the day au jour

SAM_1137

compartiment for the day flashé

SAM_1178

swatch du compartiment coulissant jour

 

Ce coffret double super sympa coûte 18€....

 

Ce que je pense de ces coffrets:

Aux vues de leur contenance le prix de ces coffrets est raisonnable, et frontcover propose des coffrets pour tout les goûts et les fàps ont une bonne pigmentation et sont assez variés selon le thème choisi....je ne regrette pas du tout mon choix concernant ces 2 coffrets

ET vous connaissez vous ces coffrets?vous tentent-ils?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
S
Waoh, les couleurs sont sublimes !!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité