Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 septembre 2012

KIKO PURE PLEASURE CREAMY BLUSH:01 BEJEWELLED SAND/03 UNTAMED CORAL & GLAM SHINE BALMY GLOSS L'OREAL 905 CREAMY SCANDAL

Coucou mes loulous je vous retrouve maintenant et pour le der(nier article de cette journée,oui je sais j'aurais publié pas mal,mais je compte bien expédier mes articles pour combler au mieux mon immense retard,je suis désolée mais cela risque d'être comme ça pendant un bon moment car je n'ai pas le choix

Bien entendu je ne les publierai pas tous en même temps,mais de manières espacées comme ceux d'aujourd'hui....

Et puis comprenez aussi que je veux également faire de la place sur mon pc qui est pas mal remplis par des photos(surtout pour mes articles)...

Pour ce dernier article de ce 19 septembre,je vous propose de vous parler de mes blush de la collection lavish oriental et d'un tout nouveau produit de chez l'oréal:le glam shine balmy gloss qui ets également un concurrent des chubby stick de clinique....

Voici pour commencer les blushs.....

SAM_0781

Nous retrouvons un splendide packaging

SAM_0782

un boîtier lui aussi très joli

SAM_0785

01 bejewelled sand

SAM_0786

joli beige rosé

SAM_0790

03 untamed coral

SAM_0791

corail orangé très pop

SAM_0794

sur la main ça peut faire peur(swatchs grossiers)

SAM_1243

bejewelled sand porté

SAM_1254

untamed coral porté

ils ont tous 2 été appliqué au F82 de sigma

 

Voici maintenant la nouveauté lèvres de chez l'oréal

SAM_1212

glam shine balmy gloss 905 creamy scandal

SAM_1213

il est vraiment splendide vu comme ça

SAM_1215

Comme ceci il est vraiment splendide avec ces petites particules dorées

SAM_1281

glam shine balmy gloss creamy scandal

Ce que je pense des ces produits:

Les blush crèmes de chez kiko peuvent vraiment faire peur à 1ère vue,mais comme l'on dit beaucoup de filles il est préférable de doser au mieux son produit car on peut avoir des surprises surtout si on a pas de pinceau adapté a ce style texture,je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti avec mon F82,le résultat est à peu près correct....

Pour le glam shine balmy gloss la texture est confortable,la couleur est magnifique par contre c'est la seule teinte que pense prendre car 12,30 la bête chez monop ce n'est pas forcément donné enfin quand on voit celui de clinique et son 18€ ce n'est pas mieux non plus,à moins qu'un jour je me laisse tenter de nouveau si je le voit moins cher en grande surface....

Et vous avez vous ces produits qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
D
ILs sont beau les blush, c'est vrai que le corail ( Orange ) fait peur dans le boitier mais appliquer il est doux et joli
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité