Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 septembre 2012

SEMAINE CATRICE MERCREDI:BRUN PIN UP CAMELEON

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui nous continuons dans notre semaine catrice avec un mu dans les tons brun ajouté d'une pointe de vert grâce à un fàp duo-chrome absolument magnifique

La bouche sera parée d'un joli rouge....en somme ce sera un peu un mu style pinup.....

Je vous porpose de voir les produits utilisés:

SAM_0653

  • palette all round concealer
  • fdt photo finish 010 beige sand
  • fàp 450 it's toffeefull,410 cmon chameleon et 090 bring me froasted cake
  • blush duo 020 peach sorbet
  • mascara lashes to kill ultrablack
  • ràl ultimate shine 240 and the oscar goes to......

 Voici le mu:

SAM_0533

SAM_0540

SAM_0534

SAM_0544

Autres produits utilisés:

  • sitf lemon drop
  • liner gel maybelline noir
  • eyebright benefit

 

Je suis plutôt ravie du résultat que ce soit du fàp cmon chaméleon que l'on utilise ici en externe et en creux,mais aussi du fàp oh it's toffeefull en paupière mobile et je suis ravie du rendu du ràl and the oscar goes to.... qui est l'une des nouveauté catalogue de la marque

 

Voilà pour le mu du jour....

Et vous avez vous ces produits?....

J'espère que cet article vous plaira....

je vous dis à demain pour le prochain mu avec catrice....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Amandine:il est vraiment magnifique,je le trouve plus pigmenté que club de mac et je trouve qu'il croche moins sur la peau que club également(je l'ai aussi et c'est le sentiment que j'ai eu en le swatchant)
A
Je suis ravie de lire que le fap cmoncameleon est top car je viens de l acquerir! J ai hate de le recevoir !
M
@beautypops:merci beaucoup ravie que les couleurs te plaisent<br /> <br /> <br /> <br /> @Fleur des neiges: :)merci ma belle oui ces faps sont vraiment top,pour le fdt je suis assez satisfaite il est plutôt couvrant mais ne peut pas forcément plaire à tout le monde il est assez parfumé moi perso ça ne me dérange pas.
F
Wowwwww je suis fan!! En plus du marron ma couleur préférée! Les produits ont l'air géniaux et la couleur du Ral j'adore!!<br /> <br /> Dis moi que penses tu de ce fdt, je l'avais vu mais pas osé le prendre.. bisous
B
Tres jolie make-up, c'est les couleus que j'aime =)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité