Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 septembre 2012

CHANEL ILLUSION D'OMBRE 85 MIRIFIQUE; 86 EBLOUI ;81 FANTASME & 84 EPATANT

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je viens vous parler de mes autres acquisitions dans les illusions d'ombres de chez chanel.....

Vous savez il y a quelques mois j'avais également succombé à la tentation de ces ombres ultra crémeuses et magnifiques et ayant des réductions par ci par là et bien je n'ai pas pu m'empêcher de craquer....

Je vous propose mes 4 derniers bébés.....avec des petites modifications aux niveaux des photos(ce qui n'est pas forcément joli mais bon on fait ce qu'on peut pour éviter les vols de photos et oui hier HC a fait fermer un compte car la demoiselle s'amuser à plagier les articles des autres et les proposait dans son blog comme si c'était elle qui les avait pondu bah voyons certes la demoiselle incriminée est très jeune mais assez consciente pour savoir que ce qu'elle fait est mal et qu'elle ferait mieux de se creuser la tête pour pondre ses propres idées et le plus pathétique dans l'affaire sont les abonnés de cette gamine car oui elle en est une qui osaient prétendre que celles qui venaient s'insurger contre ce crime(les réelles auteurs des billets volés) étaient des rageuses non mais morte de rire quoi....(car oui ça jazzait sec sur le mur de cette demoiselle enfin normal quoi qui aimerait voir ses articles pompés par une autre? pas moi même si mon blog n'est pas le meilleur de la terre et bien on est à l'abri de rien...)

Bon après ce discours....voici enfin les bébés:

85 mirifique superbe noir

77843937_o

77843941_o

mirifique swatché sur la main

77843945_o

mirifique porté

SAM_0611

86 ébloui joli prune marronné

78959655

78959656

ébloui swatché sur la main

78959657

ébloui porté

SAM_0592

81 fantasme sublime blanc lumineux

SAM_0460

SAM_0462

84 épatant somptueux kaki

SAM_0464

SAM_0466

voici fantasme & épatant swatché sur la main

SAM_0484

fantasme & épatant portés ensemble

SAM_0618

 

Ces ombres sont vraiment superbes,et leur texture crémeuse est assez facile à appliquer,je pense que l'effet varie en fonction du pinceau choisi,j'avais fais un makeup avec l'ombre illusoire et vous avait promis de vous parler de celles ci portés et bien c'est chose faite ,reste plus qu'a vous présenter un mu avec abstraction un magnifique rose corail(j'avais présenté le produit avec un swatch sur la main mais pas porté) mais j'essayerais de vous le proposer au plus vite je sais que cette semaine je n'ai rien posté,car je préparais ma semaine makeup avec la marque catrice qui débutera lundi 10 septembre....

Et puis on ne croirait pas comme ça mais avec cette histoire de vols d'articles,le fait de reprendre toutes vos photos prises récemment mais pas encore postés,les choisir et les modifier pour y apposer votre adresse ou bien les réduire un peu(car vous cadrez des choses peu utiles que le produit lui même) et bien ça prend pas mal de temps....

Voilà j'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
@Dludlu:j'avais toujours dis je résisterai,et puis au final on voit le résultat lol....<br /> <br /> <br /> <br /> @My Beauty Québec: j'utilise un pinceau séphora qui est un peu du même style que celui qui est fourni avec ou alors avec un pinceau normal et j'ai appliqué épatant(avec fantasme)au 217 mac...je peux utiliser aussi mon doigt en fait tout cela dépend de l'intensité que je veux leur donner....
M
Ce sont vraiment des merveilles! Avec quel pinceau les appliques-tu? Moi j'utilise mes doigts car je trouve que les pinceaux accrochent mal la matière, mais du coup ce n,est pas super précis...
D
Elles sont magnifiques, je résiste encore à en prendre une.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité