Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 août 2012

ULTRA GLOSSY STYLO KIKO 803 &804

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va très bien.....

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 ràls dans la gamme ultra glossy stylo de chez kiko.....

Ce sont donc 2 ràls à la texture glossy, et de texture vraiment confortable sur les lèvres....

Je me suis laissé tentée par le 803 et le 804 que je vais vous présenter dès maintenant....

Commençons tout d'abord par le 803....

SAM_9751

packaging très sobre et compact

SAM_9752

SAM_9755

il renferme un très joli rose

SAM_9757

803 swatché

SAM_9715

803 porté

 

Ensuite nous passons au 804

SAM_9435

SAM_9436

SAM_9437

Le 804 renferme un rose aux sous tons corail

SAM_9440

804 swatché

SAM_9724

804 porté

Ce que je pense:

Ce sont des ràls qui en plus d'être confortable ont un rendu plutôt naturel, ce qui est vraiment pas mal, ensuite kiko nous en propose en plusieurs teintes(21 en tout), et ce qui est vraiment cool c'est son prix 4,90€ donc c'est plus que raisonnable,cela dit je pense que je vais m'arrêter là car je ne suis pas attirée par les autres couleurs.....Mais cela dit je suis satisfaite par ce produit.

Et vous connaissez vous cette gamme? Sinon vous tente t-elle?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en ai 2 le 804 et le 807(un rouge orangé) et je les adore c'est un vrai coup de coeur et comme tu dis le prix et la diversité des couleurs sont de vrais bons points!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité