Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 août 2012

VERNIS LASTING COLOR N°730 DE PUPA

Coucou mes loulous je reviens avec un nouvel article concernant la marque pupa.....

En effet je vous disais dans l'article précédent que c'est en regardant les vernis de cette marque que j'ai pu savoir qu'ils avait aussi un présentoir makeup....

Et parmi ces vernis le choix était pas évident à faire et je suis tombé sur un joli duo chrome qui me fait penser à un des vernis de la collection city summer de kiko

Il est donc bleu vert à reflets or,il est vraiment magnifique....

Voici donc ce vernis:

SAM_9530

SAM_9531

N°730

SAM_9541

l'effet bleu vert

SAM_9543

On commence à passez à l'effet bleu vert qui tire sur le doré

SAM_9544

effet doré plus amplifié

 

Ce que je pense:

Magnifique couleur,joli rendu duo chrome ce vernis existe dans plusieurs teintes et avec des effets différents donc c'est un très large choix que propose pupa dans ses vernis,comparable au choix que propose kiko mais juste le prix diffère ce vernis coûte 6,30€contre 2,50 chez kiko oui c'est sur ça fait une  petite différence quand même mais de temps en temps,vu que que cette marque n'est pas diffusée partout,bien qu'il y en ai pleins d'autres qui me plaisent donc à voir.....

Niveau application,le vernis à une bonne opacité dès la 2 ème couche

Voilà pour ce vernis pupa....

Et vous en avez vous de ces vernis?.... qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité