Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 août 2012

COLLECTION KIKO LAVISH ORIENTAL:MES ACHATS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va à part que j'ai fais ma dernière matinée de boulot aujourd'hui un peu tristounette de ce coté là mais bon j'aurais fais quasi 3 semaines..... c'est déja mieux que rien et puis j'ai la paye qui va arriver par la suite donc ça me consolera un peu....

Bon sinon jeudi j'ai profité que c'était ma journée de repos pour faire un petit saut à rouen et notamment au kiko du centre st sever car depuis que je vois fleurir les hauls sur la nouvelle collection lavish oriental, et vu que notre page française tarde à nous la publier sur le site,je me suis dis qu'il fallait à tout prix la voir,tester et kiffer les produits(ou pas j'avais fais ma wishlist bien entendu que certains ont pu voir en ligne du moins ceux qui me suivent, ou qui sont tombés dessus par hasard) et quand c'est comme ça je suis super impatiente donc c'est comme ça que je suis partie à la conquête de lavish oriental(nom donné à cette collection) et après plusieurs swatchs des produits à partir de ma wishlist j'ai fait un choix et le voici.....à savoir que certains produits que j'avais sélectionné au départ n'ont pas été pris....

SAM_9326

La collection avec ses jolis packagings

SAM_9331

Photo teasing sur hellocoton faite le jeudi(oui je suis gentil je fais baver les copines mais je vous l'avais promis ce résultat des courses lol)

 

Alors après cet avant goût passons au détails des produits

SAM_9334 - Copie

SAM_9335 - Copie

SAM_9337 - Copie

SAM_9351

 

SAM_9338 - Copie

SAM_9339

Cette palette est vraiment magnifique niveau associations de couleurs 1er coup de ♥

SAM_9341

SAM_9344

Que ce soit au soleil comme un peu plus ombré la beauté des couleur est au rendez vous

Passons à la 2ème palette

SAM_9345

SAM_9348

SAM_9349

SAM_9350

SAM_9352

SAM_9353

Second coup de ♥ avec cette palette

SAM_9357

SAM_9358

Ici soleil comme à l'ombre les couleurs sont également très jolies aussi même si le gris et le vert d'eau sont plus timides que les 2 premières couleurs

Je n'ai pas pris les 2 autres nommé dans ma wishlist(la n°03 et n°04 (peux être que je la commanderais)),pleins d'autres choses me tentaient aussi

Ces palettes sont toujours enveloppées dans une petite pochette en suédine....

Nous continuons avec la suite de mes achats dans cette sublime collection

SAM_9359

SAM_9361

SAM_9362

SAM_9363

SAM_9364

SAM_9366

L'exotic highlighter peut être porté sur le visage,yeux et au décolleté en tout cas ce pêche clair est très sympa,un conseil ne perdez pas de temps à l'appliquer et estomper car ça sèche super vite,j'ai swatché aussi le gold et le taupe mais je n'ai pas été séduite par le rendu des couleurs

SAM_9367

SAM_9368

SAM_9371

SAM_9370

SAM_9372

SAM_9373

Admirez ce magnifique violet indigo qui porte le n°03(pas prévu sur ma liste)

 SAM_9374

SAM_9375

Légèrement estompé avec l'embout prévu

SAM_9377

SAM_9381

399

SAM_9394

SAM_9393

400

SAM_9383

SAM_9385

401

SAM_9395

SAM_9397

402

SAM_9406

Ce n'est pas super évident de capter l'effet holo surtout le 402 que j'ai swatché avant le 401 ce qui est très logique lol, en tout cas on obtient une bonne opacité vers la 2 ème couche et sèche assez vite(comme d'hab je suis tellement douée pour poser mon vernis que j'ai fais comme il se doit de belles bavures et en fait le vernis était à peine posé que je n'arrivais pas à les enlever(les bavures) obligé d'imprégner un coton tige de dissolvant direct....et en plus je n'ai même pas de swatchs sans soleil,j'ai du trop me focaliser sur ce type de lumière....

Ce que j'en pense:

super heureuse de mes achats, je pense craquer donc sur d'autres produits sur le site(après swatchs c'est facile pour se faire une opinion), la pigmentation est relativement très bonne pour l'ensemble des produits,kiko s'est bien débrouillé encore une fois sur cette collection et risque de faire de l'ombre à une marque réputé avec l'un de ses produits lèvres au niveau rapport qualité/prix.....

Et vous vous fait elle craquer cette collection? si non pour quelle raison?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
A
Moi j ai craqué sur la Lapiz Lazuli. Celles dans les tons bleus ;-)
A
J ai craqué sur la palette Lapiz Lazuli ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité