Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 août 2012

AQUA SHADOW MUFE: 20E & 30E

Coucou mes loulous laissez moi maintenant vous présenter un produit de chez make up for ever, qui est sortie maintenant depuis plusieurs semaines.....

Ce produit? il s'agit de l'aquashadow un crayon ombre à paupière....

Il s'agit d'un crayon crémeux donc ayant une mine tendre facile pouvant être estompé au doigt ou travaillé également au pinceau(vaut mieux ne pas tarder dans ce cas car la matière sèche assez vite) ce qui lui permet de tenir toute la journée. Ce crayon possède une formule waterproof donc si vous allez à la piscine etc....celui ci est en mesure de résister à l'eau ce qui est un avantage......

Ce crayon est disponible en 12 teintes(5 teintes mates & 7 teintes nacrés).....J'ai craqué sur 2 de ces crayons....

Les voici:

SAM_6437

de haut en bas:Aqua shadow 20E & 30E

SAM_6438

SAM_6446

Le 20E est taupe nacré

SAM_6448

SAM_6452

Le 30E est un beige rosé nacré

Voici ce qu'ils donne en swatchs

SAM_6456

Ils sont tous les 2 très lumineux peut être plus pour le 30E

Et les voici porté

SAM_9153

30E en paupière mobile et 20E en externe et creux

SAM_9159

SAM_9165

Autre produits utilisé:

  •  soin teinté pure radiance nars finland
  • blush fred farrugia n°02
  • sitf lemon drop
  • fàp catrice 090
  • eyebright benefit
  • liner lasting drama maybelline noir
  • mascara givenchy noir couture black satin
  • crayon gloss biguine rose paradis

 

Ce que j'en pense:

ce sont de très jolies couleurs,mais il faut pas tarder pour l'estompage car sinon le rendu risque de ne pas faire joli(je ne suis pas à 100% satisfaite du miens ici où c'est parce que le fàp catrice 090 est trop clair et qu'il faut que je prenne quelque chose de plus foncé pour faire la transition au niveau de la démarcation....Je pense que malgré tout ce sera les 2 seules ombres que je posséderais car je trouve le reste des couleurs trop ressemblantes et je ne suis pas fan des mates,ceci dis ce crayon est parfait lorsque l'on est pressée le matin en 2 coup de cuillère à pot on se fait un look d'enfer....

Et vous avez vous succombé à ces ombres? qu'en pensez vous?

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité