Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 août 2012

ESSENCE FAPS ET BLUSH COLLECTION MIAMI ROLLERGIRL

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler fàps dans la collection miami rollergirl de chez essence il y a 3 teintes en tout.... un beau jaune appelé bienvenido à miami, un très joli beige appelé vice vice baby et un sublime rose appelé miami pink

Ce sont des fàps qui ont un rendu pailleté alors après on aime ou on aime pas ce type de fàps et je conçois aussi que pour certaines personnes le jaune n'est pas une couleurs des plus évidente à porter mais moi en ce qui me concerne cela ne me dérange pas du tout.....

Est venu s'ajouter le blush ultra coloré et pétillant 01 dates on skates de la même collection commandé chez marie maquillage alors que les fàps ont étés commandés chez catherine de berry's cosmetics.....

Je vous laisse sans plus attendre pour les découvrir....

C'est parti.....

 

SAM_8531

de gauche à droite: 01 bienvenido à miami,02 vice vice baby & 03 miami pink

SAM_8539

01 bienvenido à miami

SAM_8536

 02 vice vice baby

SAM_8533

03 miami pink

SAM_8770

SAM_8772


 blush 01 dates on skates

SAM_8595

les swatchs des fàps

SAM_8796

swatch du blush

Verdict:

Niveau pigmentation elle est relativement raisonnable,car comme vous le savez je fais toujours mes swatchs(fàps) sur base,ce qui est un réflexe chez moi,on peut voir un petit aperçu des petites paillettes qui ici restent assez soft

Niveau couleurs,le choix est assez facile en somme puisque l'on peut marier vice vice baby comme on le souhaite en l''utilisant en paupière mobile et après on ajoute soit du jaune soit du rose mais l'autre option peut également être de porter ce fàp beige seul si l'on veut quelque chose de simple

Pour le blush la pigmentation me parait plus que correcte,mais en faisant attention de bien doser la couleur sur les joues en tout cas c'est vraiment très acidulé,bonne mine assurée en tout cas je ne remercie pas le facteur pour l'éclat sur le blush alors que sur la photo de marie il était nickel....du coup je le stock à plat pour éviter la chute de matière.....

Mais comme je le redis cela dépend vraiment des goûts de chacun.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Avez vous craqué sur cette collection?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
@sarah:coucou la miss,j'ai commandé ce blush grâce à un contact facebook (marie maquillage) mais je crois que tu ne le trouvera plus ce blush était sorti au mois d'aout pour une édition limitée :( mais j'ai également un autre contact facebook qui l'a apparemment encore dans son stock https://www.facebook.com/photo.php?fbid=508451952502453& set=a.508451322502516.130091.434693556544960&type=3&theater tu peux toujours lui demander par contre elle habite la belgique donc il faudrait que tu te renseigne avec elle pour les frais de port(si cette solution t'interesse)
S
Hello, peux tu m'indiquer où tu as acheté le miami blush ? Il est magnifique !! Merci
A
Rho ouais, j'aime trop cette collection! ;) Je vais tenter demain ou lundi d'aller voir en magasin pour me la chopper!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité