Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 juillet 2012

COMMANDE SUR COIN MAKEUP

Coucou mes loulous voici un nouvel article sur une commande passée sur le site de coinmakeup,

J'ai passé commande essentiellement pour des palettes vides,Z palettes et puis en extra 2 fàp coastal scents(dont 1 à mal supporté le transport)

Voici sans plus attendre ma commande

SAM_8214

toujours bien enveloppé dans du gros papier bulle

SAM_8220

SAM_8219

3 palettes vides emplacement 28 fàps coastal scents

SAM_8221

SAM_8223

2 Z-palettes rouges(aimants inclus)

SAM_8216

mes fàps eux aussi bien emballés sauf que ...

SAM_8226

celui ci n'a pas apprécié le transport(en fait les fàps étaient placés sous les palettes dans le colis peut être que c'est ce qui fait que celui ci n'a pas aimé), il se nomme iceberg et porte le n°S04

Coastal+Scents+Hot+Pot+in+S04

iceberg S04 en tant normal(source internet)

Je l'ai signalé au site avec mes photos et le problème devrait bientôt être réglé car il m'ont renvoyé le fàp et celui que j'ai reçu je vais le mettre dans un petit pot pour le réduire en pigment.....

SAM_8227

SAM_8228

elven silver lui a eu beaucoup plus de chance

Après la présentation de ces fàps voici les swatchs

SAM_8241

Ils sont pas magnifiques franchement?

Le fàp elven silver est bien pigmenté par contre je ne sais pas si le prélèvement de matière sur iceberg l'est autant puisque j'ai récupéré de la couleur dans les morceaux cassés mais malgré tout il est vraiment sublime

Je comptais utiliser les palettes coastal scents pour réorganiser mes palettes mac mais j'ai essayé mais ça ne le fait pas(rentre dans une palette de 12 mais pas de 28 car diamètre plus petit lol) du coup elle m'ont été pratique pour réunir mes palettes(creative me 1 & 2,winterberry,think pink et fall festival) et donc il me reste des emplacement pour des fàps au détail

Mes Z palettes ont quand elle abrité des fàps essence,catrice et fatal beauty

Voilà pour cette commande, la palette coastal scents est au prix de 13,90€(mais elle est actuellement en rupture et oui je suis la vilaine qui a flingué le stock d'un coup a peine mis en vente ne m'en voulez pas trop),la Z-palette à 18,90 € et je rappelle que le fàp coastal scents a l'unité est de 3,10€

Voila pour cet article qui j'espère vous plaira...

Je vous fais des gros bisous....

Au fait dites moi si vous avez ces palettes de 28 et si vous avez essayés de mettre vos fàps mac dedans et le résultat....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité