Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 juillet 2012

CATRICE ABSOLUTE EYE MONO:470 & 450

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien; bon après plusieurs jours d'absence du a une forte bronchite qui m'a mis les batteries plus qu'à plat,je reviens de meilleure forme avec de nouveaux articles à vous proposer.

Je vais vous parler de 2 fàps mono de la marque catrice que j'ai commandé chez berry's cosmetics; je suis devenue une catrice addict lol....

Ces 2 fàps sont le 470 jungle evergreen et le 450 oh i'ts toffeeful que j'ai eu en bénéficiant d'une reduc' de 20% sur certains article du site ce qui faisait un montant de 3,80€ pièce au lieu de 4,75€

Oui je sais ce qu'on va me dire: cette personne se prend une commission sur les articles comme quand j'avais présenté mes achats de la collection coolibri acheté sur le même site; J'ai envie de dire que cela ne me dérange absolument pas car je sais qu'à coté j'ai un service de livraison très efficace,rapide et avec des petites attentions en plus de ma commande(Ce que je trouve vraiment adorable de la part de Catherine l'auteur du site) c'est ma 3ème commande chez catherine et j'en suis vraiment satisfaite à chaque fois....

J'ai bien entendu 2 autres contacts qui proposent ce service(au prix des boutiques kruidvat etc...),mais sachez que je ne laisserai pas catherine de coté car un vrai lien de confiance s'est installé entre nous comme j'ai pu l'avoir récemment avec mes 2 autres contacts qui sont shannamakeup et mariemaquillage

Bon après ça passons aux fàps dont je souhaitais vous parler donc les voici:

SAM_7994

de gauche à droite:470 jungle evergreen & 450 oh i'ts toffeful

SAM_7995

SAM_7996

SAM_7997

470 jungle evergreen

SAM_7998

SAM_7999

SAM_8000

450 oh i'ts toffeful

Voici les swatchs

SAM_8006

Les swatchs réalisés sur base lemon drop de too faced révèlent 2 superbes couleurs

Je dois avouer qu'entre les 2 mon gros coup de ♥ va pour le fàp 450(oh i'ts toffeful).....

Satisfaite de ce choix de couleurs et de la pigmentation des fàps....

Voilà pour ces 2 produits....

Et vous avez vous ces ombres? et ces couleurs?qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Anais: :) de rien ma belle c'est normal de parler de ta page comme celle de marie et catherine car comme ça, ça permet aux autres filles comme moi qui n'ont pas accès à ces marque de pouvoir de pouvoir pendre connaissance de l’existence de vos pages et d'avoir le bonheur d'en avoir grâce à vous 3.mon article concernant ma commande chez toi va pas tarder à arriver sur le blog :) bisous la miss et hâte de recevoir ma nouvelle commande
A
Merci pour cette publicité! Je suis ravie que tu sois contente de ta commande!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité