Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 juillet 2012

MES ACHATS PERIODE DIVINES DAYS SEPHORA

Coucou mes loulous me voici maintenant avec un article qui va parler d'achats makeup en réduction,car si la période des soldes pour la plupart des régions à débuté ce mercredi 27 juin,quelques jours auparavant le 22 juin débutait la période divines days où l'on peut jusqu'au 4 juillet bénéficier de 20% sur le montant de vos achats....je me suis rendu chez sépho la veille des soldes donc mardi 26 juin,histoire de faire mon petit repérage pour le lendemain et donc sonder les séphorettes pour savoir ce qui pourrait être en soldes à prix attractifs et je me suis renseignée tout d'abord sur une palette qui fait des ravages dès qu'elles sont en ventes,je veux parler des BOS d'urban decay et pas n'importe laquelle la BOS IV.

Alors cette BOS IV, je dois avouer et je l'ai souvent dis ne m'avais pas du tout attirée lorsque j'avais vu la revue de temptalia à l'époque ou nous les frenchies ont avait qu'une hâte c'était de savoir à quoi elle ressemblait et surtout hâte de pouvoir courir dans nos sépho pour se la procurer....et bien à l'époque je n'avais pas accroché aux couleurs proposés et puis surtout un gadget qui m'était totalement inutile pour moi(gadgets pour iphone et bah oui je n'ai pas d'iphone et je le vis bien).Bien sur dès qu'elle a arpenté les rayons des sépho et bien je n'ai pas jugé bon de la swatcher car c'était clair et net qu'elle ne m'interesserait pas.

Oui mais ça c'était avant!!!! pourquoi? et bien tout simplement depuis que urban decay a décidé de revoir sa gamme de fàp mono avec des couleurs inédites et l'une d'elles appelé gravity m'intriguais et une fois que j'ai vu qu'à mon sépho ils les avaient reçus, j'ai donc voulu tester gravity; alors je cherche parmi tous les testeurs mais comme par hasard pas de gravity et pour qui? pour quoi? je me saisi d'une BOSIV qui était juste à coté et regarde les couleurs on ne sait jamais,et bam gravity en faisait parti.Une séphorette se poste devant moi pour savoir si j'avais besoin d'aide et je lui dit ce que je souhaitais mais m'a confirmé qu'il ne l'avait pas et je demande malgré tout s'ils n'ont pas une BOS IV testeur pour voir ce que gravity donnait et puis de gravity,je teste une couleur,puis une autre et tout ça pour dire que j'ai craqué mais sans savoir que j'allais recevoir ce bon et puis donc je ne prends rien mais bon je fini par recevoir ce bon et ça cogite dans ma tête,tout en me disant qu'elle serait susceptible d'y être en soldes au moins à 30% ce que j'ai donc demandé mardi 26 juin et puis là on me dit qu'hélas elle ne sera pas soldée(déception inside) mais voilà maintenant que j'ai flashé sur elle,il me la faut et là je me suis dit:"bon,je ne l'aurait pas à -30% mais à côté j'ai un bon de 20% c'est toujours ça " et bien entendu à peine cette réflexion faite qu'elle était dans mon panier.....donc plus de 6 mois après la bataille et bien je suis moi aussi propriétaire de la BOS IV....

 

SAM_7685

Elle est beeeelle mais bon vu qu'on la connaît maintenant je ne m'étendrais pas davantage

En plus de cette palette j'ai acheté un petit vernis sépho:

SAM_7661

SAM_7659

SAM_7660

SAM_7864

SAM_7868

silver rain sur le vernis C04 exotica(collection coolibri) de catrice

Voila pour les achats du mardi 26 juin

Le lendemain je me rends donc chez sépho pour l'ouverture des soldes mais j'avais flashé aussi sur un crayon bleu magnifique que j'avais vu sur le blog de pladies"all me blog" mais je vais vous montrer comment il est beau(pour celles qui oublieraient de cliquer sur le lien lol)

SAM_7715

SAM_7716

SAM_7717

SAM_7718

SAM_7719

SAM_7721

il est vraiment magnifiiiiique

Voilà pour ces achats avec les 20% divines days....

Et vous en avez vous profité en plus des soldes?

Je vous fait des gros bisous

Publicité
Commentaires
A
oh ben ta quand meme bien craqué! Pas moi, pour le moment :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité