Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juin 2012

PALETTE LANCOME C10 REVES DU JARDIN

Coucou mes loulous me voici maintenant avec un article sur un autre produit que j'ai déniché aux soldes; pendant que certaines étaient en train de se prendre la tête à essayer de chopper des parfums,je me suis trouver face à un présentoir de makeup avec différentes marques et mes yeux se sont arrêtés sur de produits lancôme plus particulièrement sur des palettes mais une m'a fait craquer car je crois que c'était la seule qui avait un testeur en vrac des palettes et donc je l'ai prise car je crois aussi qu'il n'en avait qu'une de la référence.

Il s'agit de la palette ombre absolue impact 3d dans la référence C10 appelé rêves du jardin,vraiment magnifique dans ses tons de vert,doré etc...et à -50% c'est plus que cool!!!

voici un aperçue de la palette

SAM_7669

Vive la main et l'apn qui reflètent sur la palette!!!!

SAM_7670

SAM_7672

Des couleurs vraiment splendides

SAM_7680

descriptions des teintes: blanc(teinte illuminatrice)-vert d'eau(teinte de fond)-vert doré(teinte accent)-doré(top coat)-noir(teinte eyeliner)

Il y a de quoi réaliser un beau makeup avec ces teintes et d'ailleurs je tiens à vous mettre le lien que je suis depuis hier mais je lisais souvent ces articles et qui comme moi à mit la main sur cette petite merveille à la seule différence qu'elle vous propose un mu vraiment splendide avec il s'agit de métaux lourds auteur du blog tête de thon d'ailleur l'article de la miss est dans le classement de la une de ce week end sur hellocoton et c'est mérité car le résultat est vraiment splendide....

Voilà ce que je pouvais dire sur cette palette lancôme....

Et vous avez vous trouvé des petites merveilles comme celle-ci?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité