Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juin 2012

MES SOLDES D'ETE 2012

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi c'est la petite forme;car mon chéri m'a filé sa crève du coup je suis un peu le brouillard et cette semaine peu motivée mais bon on ne se laisse pas abattre car il y a des articles en attente de rédactions donc vaut mieux ne pas tarder davantage.

Bon mercredi c'était le 1er jour des hostilités des soldes et pour une fois j'ai mis mon réveil de bon heure pour être sure d'arriver pour l'ouverture chez sépho qui était à 9h au lieu des 9h30 habituels et je suis arrivée devant sépho à 8h50 il y avait déjà pas mal d'hystériques de monde qui attendait l'ouverture des grilles et moi qui n'avait jamais assisté aux soldes à l'ouverture et bien j'ai été servie.

9h le lâché de furies est lancé;à peines rentrées et déjà une tonnes de produits dans les mains pour certaines qui se sont littéralement jetés sur les stands(parfums provoquant sans étonnement de la casse),j'ai vite jeté l'éponge sur le coin parfums voyant que je n'arriverais pas à voir correctement et je suis allée sur les points makeups les plus intéressants à mon goût....

J'ai réussi à dénicher mes bonnes affaires que voici:

SAM_7599

aperçu de l'interieur du sac

Voici mes produits plus en détails

SAM_7600

J'ai fais un bon stocks sur les flacons de voyages tout à 0,50 cts(chaque) par contre les tout petits boîtiers ne sont pas indiqués sur mon tickets de caisse auraient- ils été gratuits et j'ai 8 grands de comptés sur 9 bizarre bizarre...

SAM_7610

Le kit cargo metallico chains bag à-70% 14,70€ au lieu de 49€

SAM_7615

4 gommages à 2€ au lieu de 7,90€ et 1 lait corps à 2€ au lieu de 5,90€

SAM_7618

le parfum play à -30% et le face et body de mufe lui aussi à -30%, la palette lancome à -50% et le liner mineral bare minerals à -50%

Voilà pour sépho avec une économie de 137,75€

Ensuite je suis allée au printemps et j'ai déniché 2 produits

SAM_7624

compote exfoliante visage l'occitane -50%: 12,50€ au lieu de 25€ et coffret kenzo -50%: 35,95€ au lieu de 71,90€ donc au total 48,45€ d'économies

Et enfin à marionnaud où j'ai été le moins emballés par leur soldes j'ai déniché un petit coffret que voici

SAM_7619

coffret biotherm à -40%: 17,46€ au lieu de 29,10€ soit 11,64 d'économies

Voilà pour mes soldes je suis relativement satisfaite de mes affaires et je suis rentrée bien crevée de cette journée car en plus il faisait assez lourd...

Je ne suis pas allez chez nocibé car j'ai entendu que les rabais étaient minables...

Et vous avez vous dénichez the bonnes affaires?....

j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
A
ta fais fort là, j'ai rien acheté chez séphora :)<br /> <br /> Enfin j'avais bien un blush et 2 nail patch, mais voyant la queue en caisse j'ai reposé :)
M
Supers achats ! Effectivement, chez moi Nocibé n'avit strictement rien. Chez Marionnaud non plus rien de rien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité