Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 juin 2012

ESSENCE:MON RAL COUP DE ♥: 55 CORALIZE ME

Coucou mes loulous je reviens une nouvelle fois avec un article concernant la marque essence....

Il s'agit d'un coup de ♥ en matière de produit pour les lèvres et c'est donc avec le ràl 55 coralize me que ceci à eu lieu....

Coralize me est donc comme on le comprend dans son nom est un très joli corail ni trop vif,ni trop pale il ne dure pas des heures mais bon pour le prix ça me fait moins mal au coeur qu'un ràl qui coûte un bras et qui ne tient pas lui non plus....mais malgré ça il me plaît et je vous fait partager ce coup de ♥

Voici le ràl:

SAM_5712

SAM_5713

SAM_5714

SAM_5711

Et après la vu du ràl voici les swatchs

SAM_5718

SAM_5716

je le trouve vraiment très joli

Je l'avais commandé sur le site de coin makeup avant mon voyage à prague et en profitant qu'il était de nouveau en stock pour le prendre,car à peine commandé que la rupture de stock était déjà d'actualité de toute manière je l'aurais eu là bas si ça n'avais pas été le cas sur le site....

Coinmakeup le vend 3,90€

Voilà pour ce joli ràl corail....

J'espère que cet article vous plaira....

Et vous avez vous ce ràl qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité