Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 mai 2012

VERNIS SEPHORA:PURPLE JEWELRY & 55 KILLER TRANDSETTER

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur mes 2 nouveaux bébés vernis de chez séphora

Il s'agit des vernis purple jewelry(un style flakies) et le n°55 killer trandsetter(brun taupe)

Voici les bébés

SAM_4218

SAM_4219

SAM_4353

SAM_4360

SAM_4355

purple jewelry

Et comme une gourde j'avais pris des photo de ce vernis avec le emerald black de models own mais parfois une fois mes articles publiés je supprime les photos et c'est ce que j'ai fais pour ceux ci et dedans figurait mes swatchs avec le emerald black qui sont donc parti à la poubelle et vu que c'était sur ma carte mémoire et bien je n'ai plus qu'a recommencer pfff!!!!! une paire de claque je me mettrais lol

Je vous proposerais donc un peu plus tard ces fameux swatchs

Mais il nous en reste un le killer trandsetter

SAM_4358

SAM_4359

SAM_4447

SAM_4446

Je le trouve vraiment très joli

voilà sur ces 2 nouveaux bébés encore une fois je suis dégoûtée d'avoir supprimé mes photos,mais bon je sais que ce n'est que partie remise

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité