Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 mai 2012

NOCIBE MAKEUP:LA DECOUVERTE

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur ma découverte d'hier en matière de makeup....

Il s'agit de la gamme de nocibé qui fleurit depuis plusieurs jours sur la blogo et moi j'avais envie de voir ce qu'elle contenait et quelle ne fut pas ma surprise de voir un présentoir rempli de tout un tas de belles choses....

Donc oui vous le comprendrez que j'en ai pris pleins les yeux et que j'en ai été plus que ravie et que donc je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec des petits bijoux.....

Voici le péché de la tentation....ah celle là quand elle nous tient lol!!!!!

SAM_4136SAM_4137

5 jolis fàps et encore j'ai été raisonnable car ils y en avait encore des très beaux....

SAM_4146

SAM_4145

SAM_4147

Un magnifique mauve rosé

SAM_4148

SAM_4150

SAM_4151

Un splendide brun clair(attention va t'il me detroner mon fàp vex?)

SAM_4152

SAM_4153

SAM_4245

Un splendide fàp prune(avec le lost without you attention les yeux!!!)

SAM_4162

SAM_4161

SAM_4164

Un sublime bleu ciel lumineux

SAM_4156

SAM_4157

SAM_4159

Un superbe turquoise(même s'il parait bleu ciel sur les photos)

SAM_4257

SAM_4266

SAM_4253

SAM_4263

 

Pour 9,90€ le fàp je ne me sens plus du tout frustrée de ne pas avoir cédé à la collection in extra dimension de mac,même si certaines diront que ce n'est peut être pas comparable enfin bon c'est mon avis et quand on voit que le fàp extra dimension est à 21€ on culpabilise encore moins  a savoir que la pigmentation de ces fàps nocibé est très bonne( tests réalisé avec 1 seul passage au doigt sur une base)

Ensuite j'étais curieuse d'avoir un avis sur les fonds de teints donc j'ai pris celui ci

SAM_4168

SAM_4170

SAM_4169

La vendeuse me l'as conseillé car la teinte n°2(sable clair) m'aurait fait selon elle un teint de pierrot et c'est vrai que la teinte 2 vous verrez sur le site est plus clair que le n°1

SAM_4278

SAM_4281

SAM_4283

Vous direz peut être mais on ne voit rien,je vais vous dire que je ne serait pas du tout surprise si vous avez cette réaction,car moi même je pense ne pas avoir mis suffisamment de produit pour voir un réel résultat,mais sinon c'est un fond de teint pour celle qui comme moi ne veulent pas un effet figé,plâtreux et appliqué sur la main il a l'air d'être assez léger donc nous verrons par la suite sur mon visage ce que j'en penserais...Pour ce qui est du prix il  coute 14,90€ ce qui le place en concurrence aux fonds de teints séphora(que je n'ai pas testé mais j'en parle donc en matière de prix)

Pour résumer:

Très très bonne surprise concernant cette gamme vraiment très étendue,j'ai déjà repéré un fàp qui selon moi pourrait être un dupe du 92 de mufe (à confirmer) bon ayant le 92 je ne me voit pas l'acheter mais pour celles que ça intéresseraient ça pourrait être sympa si ce que j'avance se révélait positif,je suis donc ravie de la pigmentation des fàps choisis

Je ne me suis pas attardé sur les ràls,gloss,blushs etc....mais ce n'est que partie remise

Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous rendre dans vos nocibé... seule ombre au tableau leur présentoir n'est pas très bien pensé, ce qui fait que mon choix s'est présenté de manière j'y vais au pif car pas de testeur mais j'espère que c'est provisoire ou après je n'ai pas fait attention,partie dans mon élan,lol

Très belle collection et très belle découverte en ce qui me concerne

J'espère que cet article vous plaira

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
merci les filles @iwiwiche:oui c'est tout récent pour le packaging nyx c'est vrai que ça y fait penser<br /> <br /> <br /> <br /> @FashionVanity:On les trouve dans les parfumeries nocibé
I
Bonsoir, je ne savais pas du tout que nocibe faisait des fard à paupière. Je suis en retard, je trouve qu'il ressemble au fard NYX niveau packagging.. Les couleurs que tu as pris sont très jolie. A bientot, iwiwiche.
F
Je ne connais pas du tout cette marque mais les couleurs sont très jolies!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité