Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 mai 2012

COMMANDE MODELS OWN & ORLY SUR BEC & ONGLES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va.....

Aujourd'hui nous allons commencer par un article sur une commande de vernis,passée sur le site de bec & ongles

C'est un site fiable,relativement rapide et tout arrive super bien emballé dans du papier bulle.....

J'ai commandé essentiellement des vernis de la marque models own dont j'entendais beaucoup parler sur les blogs et un vernis orly

Alors comme je sais que certaines de mes louloutes sont impatientes de voir ma commande on va arreter le suspens ici...et voici les bêtes

 

SAM_4290

Aqua violet,emerald black,pinky brown,tropical sun,indian ocean,soda pop pink & hedonist

SAM_4293

Après la photo de groupe on va passer chaque suspect au crible

 

SAM_4299

SAM_4298

SAM_4301

SAM_4300

SAM_4374

SAM_4370

Pas facile de capter les reflets violet surtout au flash

SAM_4310

SAM_4311

SAM_4312

SAM_4313

SAM_4405

SAM_4402

Celui ci est parfait comme cobaye pour un vernis style flakies(rdv tout à l'heure)

SAM_4302

SAM_4304

SAM_4307

SAM_4308

SAM_4398

SAM_4385

Un peu compliqué aussi pour trouver la bonne lumière pour les reflets

SAM_4314

SAM_4318

SAM_4319

SAM_4320

SAM_4419

SAM_4421

splendide vivement que le soleil se pointe pour pouvoir bronzer ça pourrait être sympa

SAM_4322

SAM_4326

SAM_4423

SAM_4427

Sympathique comme tout et assez simple pour capter ses reflets contrairement aux autres

SAM_4333

SAM_4337

SAM_4339

SAM_4431

SAM_4429

Beaucoup plus vif en réalité mais seules photos de potables(appliqué comme une brèle)

SAM_4342

SAM_4346

SAM_4347

SAM_4348

SAM_4438

SAM_4436

Sympa le rose bonbon mais bien appliqué serait beaucoup mieux

Voilà pour les models own chaque flacons coûtait 5€ et je ne regrette pas ils sont super sympa mais que diable ils sont très liquides donc attention bien doser le pinceau et sentent fort aussi mais ce sont des vernis hein?!

Ensuite passons au petit dernier de la marque orly

SAM_4349

SAM_4350

SAM_4351

SAM_4352

SAM_4442

SAM_4439

Rouge pailleté très sympatique également

Seul celui ci m'a coûte plus cher 10,50 ce qui m'a évité de payer des frais de port...qui sont offerts donc à partir de 45€

Voilà concernant mon article sur cette commande chez bec & ongles qui j'espère vous plaira

Je vous laisse un peu car les effluves de vernis m'ont un peu étourdie

Je vais faire mon petit goûter comme les gosses lol peut être que ça ira mieux,j'ai déjà pris un doliprane car je commençait à sentir une barre derrière la tête

Je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
merci les filles j'aime beaucoup le rendu gros bisous
D
Ce sont des vernis de qualité ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! ^^<br /> <br /> J'attends de recevoir la collection beetlejuice moi, je l'ai commandé sur Asos par contre !
N
trop bien ta commande, j'adore ces deux marques.<br /> <br /> bisouxxxx
M
@Sophieetsesfolie:loool de rien c'est un plaisir pour ce qui est de mon préféré je dirai tropical sun car actuellement j'ai la folie du corail dans la peau:fringues,makeup mais perso ils sont tous splendides....
S
Superbe commande ! Ils sont tous trop chou. C'est bon je vais ramener une valise pleine de vernis models own.... <br /> <br /> Je suis une victime ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour l'article <3<br /> <br /> Ah tiens, c'est lequel ton préféré ?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité