Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 avril 2012

MES ACHATS CITY SUMMER KIKO:LES VERNIS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va très bien tantôt rdv pour un peu de boulot...ça me ferait du bien au moral et au porte monnaie lol...

Car je l'avoue j'ai encore été victime d'un craquage de slip monumentale....La faute à qui? non ce n'est pas celle de voltaire cette fois ci mais celle de kiko et sa collection city summer...

Je comptais attendre sa sortie sur internet(ça ne m'aurais pas empêché de craquer),mais étant très impatiente dans ces moments là je me suis dis que j'allais prendre les devants en allant dans une boutique,pour moi c'est celle de rouen et c'est ma 2ème visite depuis qu'elle est ouverte(24 fevrier) et j'ai un bol monstre pas un chat à part la vendeuse et moi ça m'arrange car j'ai pu faire mon petit marché tranquille,tester tranquille sans devoir faire des pieds et des mains pour accéder aux produits parce que 40 nana(oui j'exagère...) prennent racine devant le présentoir lol...

Alors voici mon craquage dans les règles de l'art ....on commence par les vernis...

SAM_2967SAM_3038

Les duochromes nail lacquer

SAM_2969SAM_3039

395 luxurious bronze

SAM_2973SAM_3046

396 bright peacock

SAM_2975SAM_3051

396 aureus pomegranate

SAM_2979SAM_3057

398 infinite indigo

 

Alors maintenant voici les swatchs des vernis..

SAM_3172SAM_3175

SAM_3190SAM_3188

SAM_3196SAM_3198

SAM_3203SAM_3204

Ce que je pense de ces vernis:

De très belles couleurs au rendez vous même si le 398 est celui qui à mes yeux obtient moins l'effet duochrome(il reste magnifique) ont entend beaucoup du 395 qu'il serait le dupe du vernis chanel peridot(je ne l'ai pas donc je ne peux pas dire si c'est le cas ou non)

Avec un prix de 4,90€ pourquoi résister à la tentation

Avez vous craqué pour cette collection et sur ces vernis?

Voilà pour cette 1ère partie,je vous dis à bientôt avec la 2nde....

Bisous mes loulous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité