Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 avril 2012

MU PETROL BLACK BARRY M

Coucou mes loulous voici maintenant un mu que j'ai réalisé avec un de mes pigment de chez barry m....

il s'agit du n°98 petrol black un fàp magnifique une fois humide,bon j'ai imprégné mon pinceau au fix + mais celui ci était trop gros alors c'était pas de la tarte lol...

Mais voici ce que j'ai réalisé avec....

SAM_2888SAM_2853SAM_2892

Les produits utilisés:

  • pure radiance nars finland
  • poudre accord parfait l'oréal vanille
  • dream touch blush gm pêche
  • sitf lemon drop
  • pp mac for effect
  • dazzle dust barry m 98 petrol black
  • eye shimmer tbs 08(coin interne)
  • fàp mac brule
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara séphora outrageous volume black
  • ràl rimmel airy fairy

SAM_2853 - Copie

En mode correction auto

Alors je dois vous dire qu'il a fallu que je joue du pinceau et du fàp brule pour attenuer les démarcations disgracieuses

Voilà pour ce mu qui j'espère vous plaira

Je vous fais des gros bisous

Publicité
Commentaires
M
@elomakeupaddict: oh merci ça me touche beaucoup :)bonne soirée à toi aussi....
E
coucou, je viens de découvrir ton blog via hellocoton et juste un petit com pour te dire que je trouve tes makeup vraiment sublimes. Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité