Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 avril 2012

PIGMENTS DAZZLE DUST BARRY M:

Coucou mes loulous voici maintenant des petits pigments forts sympatoches acquis également hier en plus de mes palettes sleek

Il s'agit de pigments dazzle dust de chez barry m

Les voicis....

SAM_2823

SAM_2822

SAM_2824

SAM_2828

SAM_2833

SAM_2832

Ils sont vraiment magnifiques

Voici les swatchs de ces beautés

SAM_2837

J'adoooore

Comme pour les palettes sleek je ne regrette pas non plus mon choix

Je suis ravie d'avoir passé cette commande cela faisait un bout de temps que j'avais laissé le site d'alice & jo de coté pas bieeeen lol

Et vous possédez vous des pigments barry m?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
V
Ils ont l'air magnifiques !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité