Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 avril 2012

PALETTE SLEEK SPARKLE & CIRCUS

Coucou mes loulous voici maintenant 2 petites palettes acquise hier matin après 2 longues semaines d'attente

Il s'agit des palette sleek sparkle & circus....

Ce sont 2 palettes qui étaient sorties courant 2010 c'étaient donc des éditions limitées mais que j'avais pas eu l'occasion d'avoir car à cet époque je ne m'interessais pas à sleek

Il se trouve qu'alice & jo les a ressorties donc ni une ni deux je me suis faite une commande...

SAM_2793

Joli packaging

SAM_2794

SAM_2797

SAM_2798

SAM_2800

SAM_2816

Des couleurs assez sympa dans l'ensemble

Ce que je pense de cette palette:

Sympathique donc, mais pour les fàps ce sera glitter glue pour les dompter sinon bonjour les chutes lol....

Après la sparkle,voici la circus

SAM_2804

SAM_2809

SAM_2807

SAM_2808

SAM_2814

Couleurs vraiment lumineuses sauf le blanc qui est vraiment light et peu pigmenté

Ce que je pense de cette palette:

Vraiment jolie & intense à coordonner avec la acid, par contre cette palette n'a pas de nom pour les fàps mais on dira que sa particularité est donc son packaging rouge ce qui me permettre de la retrouver plus facilement

Je suis satisfaite de les ajouter à ma collection

Et vous les avez vous ou comme moi vous avez du attendre cette aubaine pour les obtenir?

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
V
Bon alors, j'attends que tu me montres des make-up avec la Sparkle avant de me ruer dessus ! :D
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité