Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 avril 2012

MU AVEC LA PALETTE COLOR OF THE SEASON ROSE FRONTCOVER

Coucou mes loulous après vous avoir présenté la palette front cover,je vais vous proposer mon mu d'hier dans les tons très neutres rose & brun...

Voici le look réalisé

SAM_2783SAM_2784

SAM_2780SAM_2781

Pour le look j'ai utilisé:

  • soin teinté nars pure radiance finland
  • blush gm dream touch pêche
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • palette frontcover colour of the season rose: peach skin & wolf
  • fàp mac shroom
  • précis liner tenue agnès b taupe mordoré
  • khol mac feline
  • mascara YR sexy pulp noir
  • ràl rimmel 030 airy fairy

Je trouve ce mu simple discret et efficace

J'espère que ce mu vous plaira et je vous fait de gros bisous...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité