Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 avril 2012

MU SLEEK AU NATUREL(FOIRAGE DE LINER INSIDE)

coucou mes loulous voici maintenant un mu dans les tons de brun et neutres avec ma palette sleek au naturel

Je dois être honnête avec vous,je vous le présente mais sachez que je n'en suis pas satisfaite car j'ai foiré le tracé de mon liner

Mais bon voici le résultat final

SAM_2325

SAM_2313SAM_2314

Produits utilisés pour le mu

  • fdt hd mufe 115 ivoire
  • natural bronzer rimmel 022 sun bronze
  • sitf lemon drop
  • jumbo nyx milk
  • palette sleek au naturel: nubuck,regal & nougat
  • lldgm noir
  • jumbo nyx milk +khol mac feline
  • mascara YR sexy pulp
  • ràl nyx thalia

J'ai bien entendu essayer de vous proposer les photo les plus potables

Voila pour ce mu qui j'espère vous plaira

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Emilie: :) disons que les yeux ouvert cela se voit moins mais les yeux baissé mon trait de liner parait moins précis à mes yeux j'ai le sentiment de devenir trop perfectionniste parfois ça fait peu lol
E
Bah dis donc j'aimerai bien me foiré le liner comme toi !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité