Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 avril 2012

MU BEIGE METALLIC AVEC METAL MANIA COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous il y a quelques temps j'ai acquis la palette metal mania de coastal scents,je l'ai eu sur le site coin makeup elle m'a coûté 25€,j'aurai pu profiter d'une promo directement sur coastal scents mais ajoutez le frais de port pour la faire venir outre-atlantique cela n'a plus rien d'une promo ça revient au même au final....

SAM_1768SAM_1776

Voici le 1er mu que j'ai réalisé avec cette palette

SAM_2386SAM_2383

Les produits utilisés sont:

  • fdt mufe hd 115 ivoire
  • natural bronze rimmel 022 sun bronze
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly
  • palette coastal scents metal mania
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara YR sexy pulp noir
  • gloss nyx megalipshine french kiss

 SAM_2391SAM_2401

J'aime j'aime j'aime

Je suis ravie des teintes utilisées et mariées au gloss french kiss c'est divin

J'ai hâte de vous proposer autre chose avec cette palette

Et vous la possédez vous cette palette vous en pensez quoi?

Gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité